| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 17:32:33 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Je suis 17861e. Y'a largement pire que moi |
DanSto |
|
antp Champion des excuses bidons | Il pourrait y avoir une pondération avec le nombre de pièces --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
DanSto |
Message édité par DanSto le 21-11-2016 à 18:07:36 |
antp Champion des excuses bidons | Si tu combines nombre de sets et nombre de pièces c'est déjà plus représentatif de la taille d'une collection que juste le nombre de sets, je trouve Message cité 1 fois Message édité par antp le 21-11-2016 à 18:11:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 6670ème --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Entre les mixels, les mini sets et les polybags --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | J'aimerai bien voir la collection du premier. Ca doit être |
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 18:17:01 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 21-11-2016 à 18:51:09 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Hypothese |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hypothese | We have piece counts for 18 of your sets. You own 21736 pieces. |
antp Champion des excuses bidons | Une collection de modulars ça fait vite beaucoup de pièces en effet --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hypothese | C'est ça, Modulars et 2 gros Technic |
Message édité par Timoonn le 21-11-2016 à 19:43:38 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DanSto |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
SonnyRed | J'ai mis à jour les quantités, je suis à plus ou moins 350 sets / 1000 minifigs / 100000 pièces / 10000$ --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
hemge grand fou |
Message édité par hemge le 21-11-2016 à 22:21:34 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto | You own 1959 items, 1568 different.
Message cité 3 fois Message édité par DanSto le 21-11-2016 à 23:14:21 |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
oeuf_en_gelee | Prof
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Les chopes de bière et les fauteuils à bascule sont particulièrement bien trouvés |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
EDIT : J'ai un pote qui revends un 6285 pour une 80€ (il faut encore qu'il vérifie s'il est complet), ça interesse quelqu'un ? Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 22-11-2016 à 09:30:01 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
antp Champion des excuses bidons | @prof > joli, belle réutilisation de toutes les pièces
oeuf_en_gelee |
|
wotdim |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
DanSto |
|
DanSto |
|
xela2reims | Ok, je comprends. Tu as un lien de ta boutique BL ? je surveillerais ce que tu vends --------------- >PSN Profiles< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |