| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Tokatine | Reprise du message précédent :
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 09:20:16 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Trimaran ta blague --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Hypothese |
|
lumi |
--------------- |
lumi |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Hypothese |
Tout à fait !
|
lumi |
--------------- |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 11:27:20 ![]() ![]() |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Qaholom |
Message cité 3 fois Message édité par Qaholom le 21-11-2016 à 11:39:18 |
antp Champion des excuses bidons | T-shirt "Game of Bricks" dispo :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lumi |
--------------- |
Tokatine | Echange sur minifigs.fr --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine |
Qaholom |
perchut Deal with it ! |
Astro-Pepito |
Qaholom | En même temps, je crois pas que ça ait vraiment été un secret. Il me semble qu'elle a fait "coming out" sur un autre topic aussi. |
Hypothese |
|
lumi | j'ai rien a echangé, donné le seul doublons au neveu.
--------------- |
Hypothese |
lumi |
--------------- |
Qaholom | Why not |
antp Champion des excuses bidons | Colis du lot du challonj reçu de Tusco33 ; grand merci à lui --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Astro-Pepito |
Possible, je suis pas sur tous les topics d'HFR
C'est bien à ça que je t'ai reconnue Le ragequit aura pas été bien long au final |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
antp Champion des excuses bidons | Un petit set city, deux polybags, un peu de vrac --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hypothese |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Tokatine |
Hypothese | Du coup t'as une sacrée mémoire pour le coup |
lumi |
--------------- |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Peku | Sympa la nouvelle feature de Brickset
|
antp Champion des excuses bidons | Ah t'es pire que moi
(bon ça compte pas le stock PaB / BL) Message édité par antp le 21-11-2016 à 17:10:51 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
redleaf | Ah mais mais le classement n'est que basé sur le nombre de set |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |