| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 14-11-2016 à 01:04:56 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 01:04:35 ![]() ![]() |
Dar2k |
kenkennif Tout le wikennif | Celui à qui j'ai donné le plus de points c'est Burty avec son île, pour le coté créatif et original. |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 14-11-2016 à 09:03:59 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fourer Tartiflette Connection | Bravo l'Antp !
Edit : Perso, c'est à Gus que j'ai donné le plus de points. J'aime bien son effort de continuité narrative dans ses mocs Message édité par fourer le 14-11-2016 à 09:10:48 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
burty1 | Bravo Antp (je t'avais donné 3 points), et ravi d'être moi-même sur le podium
Message cité 1 fois Message édité par burty1 le 14-11-2016 à 09:16:14 --------------- |
guigr | Ouep, toutes les participations étaient bonnes. Pas de quoi rougir pour les deux derniers. |
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 09:51:40 ![]() ![]() |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
henoutsen |
|
boogielup |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 2 fois Message édité par antp le 14-11-2016 à 10:28:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
dglacet | J'ai oublié de voter --------------- |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ou la Gelbique toute entière --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! | Son immeuble en modular, ce serait déjà pas mal --------------- One play at a time. |
noix de cachou Since 19/09/2009 | Vous gardez les boites de vos modulars? certains le font et je me demande si ca a une utilité sur le moyen/long terme |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
noix de cachou Since 19/09/2009 | quand j'ai vu le prix de la boite maison hantée je me suis quand meme posé des questions
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | A la cave sinon Message édité par Timoonn le 14-11-2016 à 13:46:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Wouahhhhhhhhhhh Venice j'adore ! merci Toka pour le partage --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
memaster ki a volé mon 62? | tient il est dans quel set le goelan? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
SonnyRed | Minifigs série 10
Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 14-11-2016 à 14:31:06 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
henoutsen |
|
oeuf_en_gelee | beaucoup de belles choses dans cette scène, Toka |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |