| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
airlev AYABABTU | Reprise du message précédent : --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 30-10-2016 à 00:38:37 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | En général le SAV Lego est assez compréhensif donc ça devrait passer --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Sympa cette nouvelle variante (de saison) de livre dépliable :
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
fourer Tartiflette Connection | Au fait, vous estimez à combien un bon prix pour un 10220 ? --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Ecco Dolphin Spirit | D'occasion ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
vofou |
|
Publicité | Posté le 30-10-2016 à 10:28:54 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
Ecco Dolphin Spirit |
Sur le shop@plein pot (99,90€), juste bénéficié du vip x2, du bus londonien et du petit oiseau creator --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Professor |
Professor | Bon sinon, voilà où j'en suis : |
vofou |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Brickman Brickounet |
airlev AYABABTU | Salut
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
antp Champion des excuses bidons | Il me semble qu'il y a moyen de le faire, mais je ne sais plus comment ; c'est le genre de truc que je préfère faire manuellement après coup une fois avoir bien reçu les pièces --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Heartquake resté confiné | Lorsque tu as fais le checkout, il y a la possibilité d'updater les wanted lists. |
Professor |
|
Ar Paotr |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kurinzu |
Message édité par kurinzu le 31-10-2016 à 09:05:33 |
Brickman Brickounet |
SonnyRed | Moi j'ai opté dans un premier temps pour des grands tiroirs de vrac trié par type :
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
oranginaaaa | Bon, pour le Noël de ma fille, ce sera la banque et le château Ninjago. Un peu étonné par son deuxième choix, mais bon... Et je suis bon pour lui offrir le château Disney pour son anniv'. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Astro-Pepito | Je viens de craquer pour le bike shop 31026 à 70€. Si ça intéresse quelqu'un il en restait une boîte en magasin que je peux récupérer Message édité par Astro-Pepito le 31-10-2016 à 11:07:12 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | J'ai fini l'élément principal de mon MOC pour le challonj, reste à faire la déco autour --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
memaster M.arc a volé mon 62 | on revient de 40min de tatage sur les fig disney --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Brickman Brickounet |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Brickman Brickounet |
memaster M.arc a volé mon 62 | exactement çà lol. une petite fille arrive et part avec 5 sachets, ma femme lui dis gentiment de revenir avec le ton de la maitresse qui maitrise les enfants et ma grande fille me dis "on les a déjà taté ceux là, je crois" Message édité par memaster le 31-10-2016 à 14:02:40 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
dougray | Bonjour,
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 31-10-2016 à 15:27:25 --------------- Gal' HFR |
friteman |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |