| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent : --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 23:21:07 ![]() ![]() |
Professor |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 28-10-2016 à 23:47:23 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Professor |
Message cité 3 fois Message édité par Professor le 29-10-2016 à 01:19:27 |
Ecco Dolphin Spirit |
Manque y-wing, b-wing et a-wing, et le faucon à la bonne échelle, si tu veux je te fais le lot à 1500€ --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Yagmoth Fanboy |
J'aurai commandé une palette si c'était le cas J'ai laissé filer le train de marchandises quand on pouvait le toper à 100€, dommage --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
SonnyRed |
Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 29-10-2016 à 09:38:23 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
jasonmaclane | Par contre ce n'est pas cumulable avec un autre code -15% |
Publicité | Posté le 29-10-2016 à 10:07:34 ![]() ![]() |
SonnyRed | 43,65€ in le 10249 wintertoyshop + le petit renne 30474 creator --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
jasonmaclane |
Message édité par jasonmaclane le 29-10-2016 à 10:38:29 |
SonnyRed | Gutschein à usage unique -10€ pour 59€
Message édité par SonnyRed le 29-10-2016 à 10:39:31 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
jasonmaclane | Je ne voulais pas me lancer dans le village mais l'occasion fait le larron... |
@chewie |
|
dinadan |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
aurel Fraggueur en liberté | Ma très humble contribution au topik en tant que MOCeur
Message cité 4 fois Message édité par aurel le 29-10-2016 à 13:13:32 |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ecco Dolphin Spirit |
Excellent Ça manque juste un peu de minifigs --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet | Rien que la poussière, ça n'épargne rien... --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
xela2reims |
zwaq | sur fnac.com 20€ offerts dès 150€ pour les adhérents
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | bon trève de plaisanterie, j'ai commencé mon microscale à partir du vrac de petites pièces. et je n'ai pu sortir qu'un bracelet pour madame --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
vofou |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Professor |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
vofou |
|
airlev AYABABTU | Avec enfin un peu de temps devant moi, je me suis attelé au montage du 76023 qui dormait depuis plus d'un an dans son carton, rapport au déménagement toussa. --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |