| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
chose4ever | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 12:53:31 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | 'tain à cause de votre mesurage de quequettes sur les minifigs, j'ai remis à jour mon brickset Message cité 2 fois Message édité par memaster le 27-10-2016 à 15:55:23 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Champion des excuses bidons | 704 figs selon brickset, quelques unes de plus en vrai (pièces via BL ou en boutique Lego) Message édité par antp le 27-10-2016 à 14:35:51 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Richter Belmont Vampaïre killer | 595 figs, bordel... |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Tokatine | 10249 à 60 € sur Cdiscount, bon prix, non ? --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
oeuf_en_gelee |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 16:03:32 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | dites moi les droids SW comptent comme minifig ou pas?
Message édité par memaster le 27-10-2016 à 16:07:19 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
vitrail |
elpoulpo nickel | Bon ben j'ai été faible et j'ai commandé une volvo 42030 sur amazon.uk (~133€ fdpout)
Message cité 1 fois Message édité par elpoulpo le 27-10-2016 à 16:43:52 |
iskor |
DanSto |
|
antp Champion des excuses bidons |
RandallBoggs |
|
Professor |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DanSto |
|
Ecco Dolphin Spirit |
https://www.leetchi.com/c/naissance-de-gus84 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DanSto |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DanSto |
|
DanSto | La famille AT-ST, vilain canard compris |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Ecco Dolphin Spirit |
Avec la procédure ça ferait plus solidaire --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DanSto |
|
SonnyRed | Yag c'est quoi tes gutschein ? --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
Yagmoth Fanboy |
Édit, j'ai retrouvé le code : MY15OKTNCT4P. Ne marche que pour les nouveaux clients et en octobre. Du coup je pense que tu as mieux parce que j'arrive à 42€ fdpout. Et y'a 5€ si tu t'inscris à la newsletter. Message édité par Yagmoth le 28-10-2016 à 07:41:41 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy |
Message édité par Yagmoth le 28-10-2016 à 07:42:47 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
neyro |
Message cité 3 fois Message édité par neyro le 28-10-2016 à 09:04:59 |
SonnyRed |
Message cité 3 fois Message édité par SonnyRed le 28-10-2016 à 09:09:20 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Tokatine |
Tokatine |
neyro |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 28-10-2016 à 09:31:35 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |