| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
kouz8 vision 10 topic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2016 à 20:55:59 ![]() ![]() |
nosichan |
|
Ecco Dolphin Spirit | Van T1 terminé Assurément un set d'exception Il rend infiniment mieux en vrai qu'en photo Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 26-10-2016 à 21:45:00 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
memaster M.arc a volé mon 62 | tu en doutais? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Professor | 42009 monté (enfin je l'ai terminé) |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Champion des excuses bidons |
+1, à 200 je craque
Sympa
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 26-10-2016 à 22:59:24 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Professor |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Brickman Brickounet |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
kouz8 vision 10 topic | un socle "USC mode" rend mieux je trouve, et plus facile de permettre un angle d'exposition flatteur |
oeuf_en_gelee |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Fnac occase ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oeuf_en_gelee | même pas peur |
Ecco Dolphin Spirit | Les autocollants mal collés, les pièces mordillées... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
elpoulpo nickel | idem ici, merci pour le tuyau, j'en ai pris 3 (une pour un pote et une comme cadeau de noyel pour ma belle soeur |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Même pas un avec la super extension greasemonkey pour voir que c'était mon anniversaire hier, bande d'ingrats |
Yagmoth Fanboy | Non mais sérieusement les vendeurs de Lepin sur LBC
Tu m'étonnes que ce pays soit mal barré Édit : suite de la conversation, il me raconte gagner 400€ par mois donc il s'en fout, pas solvable Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 27-10-2016 à 07:45:58 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ya du poil, c'est légal --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Z'avez combien de fig d'après Brickset --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Cheatay | C'est vrai ça ! Joyeux non anniversaire Fast
|
SonnyRed |
Peku |
Message cité 1 fois Message édité par Peku le 27-10-2016 à 09:14:19 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
xela2reims |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Yagmoth Fanboy | 319 Ce qui me fait peur, c'est de voir le retail price de la collection Edit : Punaise j'ai acheté pour 15.000 pièces en deux mois. Message édité par Yagmoth le 27-10-2016 à 12:31:48 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
RandallBoggs | 282 |
chose4ever | 354 sans les minifigs en double/triple --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |