| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 14:10:10 ![]() ![]() |
technics666 | Je vais finalement prendre la 599, elle n'a pas beaucoup de fonction mais elle est belle. |
samoht_tom |
maxlemalade |
|
kpax120 |
maxlemalade |
|
maxlemalade |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2007 à 16:12:29 ![]() max => ma commande a été expédiée le 16. Ton phare devrait donc arriver demain ou en début de semaine. Ouf, enfin. |
technics666 | hey hey c'est changé et c'est mon oeuvre
|
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 16:37:52 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Même pas --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
technics666 | si! c'est moi qui ait envoyé le mail! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ouais mais c'est pas changé --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | aiwy --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
technics666 | sur la page suisse c'est changé et j'ai regardé sur les autres pays pareil, alors faudrait pas dire n'importe quoi!
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | sur ton lien, apres ctrl-f5, ya rien de changer --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ma page est en anglais cela dit, si lego fait des pages en français, pourquoi s'en priver? Message édité par Timoonn le 18-05-2007 à 18:04:53 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
technics666 | tu tape bien lego.com et par fr ?
Message édité par technics666 le 18-05-2007 à 18:25:34 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bon pour moi je pense que ca sera l'empileur de conteneurs et le camion à ordures --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
technics666 |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
technics666 | fallait le dire avant,plutôt que je me casse le cul à faire un screen! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et donc si jouéclub a les 2 modèles avant le 31, je peux utiliser mon bon de réduction de 5 eural --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
technics666 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | tagail Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 18-05-2007 à 18:37:55 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
|
david_38 | bon, c'est déjà oki pour la tourelle, mais j'ai du changer les roues de soutient
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Cay quand que tu ranges ta webcam?? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
david_38 | bonne question......... je vais y refléchir........ |
david_38 | mauvaise news, la greffe du train avant n'a pas prise.... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | \o/
aurel Fraggueur en liberté |
bon ba, je suis en train d'écrire ce ptit utilitaire en java avec gestion des pieces par fichier fichier CSV.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | owi --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2007 à 15:15:15 ![]()
|
maxlemalade | je trouve aussi @aibo4: Message cité 1 fois Message édité par maxlemalade le 19-05-2007 à 19:33:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |