| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
badweed21 | Reprise du message précédent : bon, me voila rassuré alors |
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 01:38:17 ![]() ![]() |
maxlemalade |
|
skylight Made in France. |
|
Mister PDA | Ce matin petite modification de l'ISD (suite au problème d'assemblage de la stucture)
--------------- www.macetpc.com |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Mister PDA |
|
Mister PDA | je me tâte pour passer commande du Falcon millenium
|
arnette1980 |
Perso, le Falcon UCS est commandé depuis belle lurette. J'attends octobre avec une certaine impatience. Et LEGO débite lors de l'expédition si paiement par CB mais à la commande si paiement par chèque. |
aibo4 |
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 13:41:42 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'aime pas trop le full pièces dorées Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 17-05-2007 à 13:42:31 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
juste pour faire chier
Message édité par maxlemalade le 17-05-2007 à 13:47:22 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ouais jte fais caca desssus --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
|
skylight Made in France. | moi j'adore, ca fait super collector, et dans un moc, tu peux les intégrer pour rendre certains parties brillantes |
aibo4 | http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=48661
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2007 à 14:26:31 ![]()
|
maxlemalade |
|
Incodreamer |
--------------- Le monde est plein de polissons. |
technics666 | ouais c'est vrai, je leur ai évité pleins de procès des ricains, je vais gueuler! |
skylight Made in France. | dis-leur que j'ai trouvé l'erreur, et que toi t'as envoyé le mail, comme ça on sera 2 a recevoir une ferrouz |
technics666 | ah ah! |
aibo4 | En tous cas il ne faut pas se fier à brickshelf. Pourquoi me direz vous? Bien car sur cette photo on peut voir sur l' aile avant gauche ( près de la porte ) une certaine pièce |
maxlemalade |
|
aibo4 | non non je parle de la forme de la prise d' air sur la " vrai ", la prise d' air est plus grande en hauteur et plus petite en longueur que sur le modèle qui est sur brickshelf. |
david_38 | je suis en train de me demander si je devrais pas changer le chassis de ma pelle pour passer à celui-ci |
maxlemalade |
|
aibo4 | Je pense aussi que tu vas passer du temps à changer de châssis, mais lui rien qu' à voir est nettement plus rigide que l' autre. |
david_38 | merci pour vos encouragement.....
|
arnette1980 | Grosse promo dans le rayon LEGO chez amazon. Goinfrez-vous !
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | peu de produits intéressants --------------- Слава Україні Feedback |
maxlemalade | mouaih, y'a pas grand chose niveau promo |
david_38 | et bien, c'est pas gagné |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Vous pensez qu'ils peuvent déjà avoir les nouveaux city dans les rayons à jouéclub? Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 18-05-2007 à 13:44:08 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | c'est trop Message édité par Timoonn le 18-05-2007 à 14:07:58 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
samoht_tom | Salut
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | depuis longtemps --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |