| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
oeuf_en_gelee | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2016 à 09:52:04 ![]() ![]() |
DanSto |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
antp Champion des excuses bidons | stickers posés à la va-vite ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
iskor |
|
oeuf_en_gelee |
|
Publicité | Posté le 26-09-2016 à 10:39:53 ![]() ![]() |
Tokatine | --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
DanSto |
|
wotdim |
|
kouz8 vision 10 topic | c'est du RF a priori vu l'antenne non? je l'ai vu direct dans la liste fuitée avec ses chenilles ^^ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mais non c'est du bête PFS classique. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oeuf_en_gelee | de base |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bah c'est un char, ca tourne pareil
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | C’est très simple : ce set LEGO 71040 Disney Castle est le meilleur que j’ai eu à monter ces dernières années en termes de plaisir de montage. Aucune redondance, aucun ennui, des idées dans tous les coins et pas une seule fois Marcos Bessa n’a cédé à la facilité.
Message cité 2 fois Message édité par yacyacyac le 26-09-2016 à 13:04:20 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
kurinzu |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Toujours --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
DanSto |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le dessin ne permet pas de distinguer le type de moteur. Mais du XL est l'hypothèse la moins probable, trop gros, trop chers, inutilement puissants.
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oeuf_en_gelee |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Aucune chance d'avoir un subtractor Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 26-09-2016 à 14:04:06 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oeuf_en_gelee |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Le souci, si je revends le faucon millenium pour me prendre le château, c'est qu'il ne rentrera pas sous le lit, lui --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ecco Dolphin Spirit | Euh oui, je te passe ma femme, bon courage On l'a fait pendant 4 ans, mais on avait 2m80 sous plafond à l'époque Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 26-09-2016 à 15:45:33 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Nexo Knightonss http://imgur.com/a/ligMl --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DanSto |
guigr | Quel intérêt si ça ne ressemble même plus à des Lego? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pis c'est moche --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
boogielup |
DanSto |
Tokatine |
Ecco Dolphin Spirit | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |