| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
kurinzu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2016 à 13:17:13 ![]() ![]() |
boogielup |
friteman | Hello, Encore désolé de vous embeter Message édité par friteman le 25-09-2016 à 16:33:49 --------------- Mes feeds (ancien système) |
SonnyRed | Y a celui-là sinon --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Brickman Brickounet | Pour ceux qui s'ennuient aujourd'hui, un peu de lecture avec la review du set Disney Castle. Une sacrée tuerie ! --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
SonnyRed |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Vous recommandez la F40 ou pas?
--------------- Steam ID |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message édité par bauer_attitude le 25-09-2016 à 18:31:40 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 25-09-2016 à 18:31:15 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sinon pour changer du Lepin, dans les concurrents légaux de Lego ( Non je ne suis pas fou, j'ai pas payé pour ça, j'ai juste trouvé un set incomplet sur les poubelles devant mon immeuble :
(note : le chat ne fait pas partie du set trouvé) Après hésitations à laisser ça sur les poubelles, ma curiosité a pris le dessus. J'ai été étonné par la qualité ; ça a franchement progressé. Les arêtes sont un peu plus "dures" que sur les pièces Lego (surtout les tiles), mais à part ça les pièces semblent bien s'assembler. Visuellement la qualité est proche ; on sent un tout petit peu plus un côté "cheap" mais c'est nettement mieux que les vieux Megablocks. Et il y a quelques pièces uniques :
La pièce en haut est a un genre d'anti-dérapant. Idem pour les deux petites pièces rondes (une emboîtée dans la plaque, l'autre retournée, la partie rouge est en caoutchouc) Bon là je ne sais pas ce que je vais en faire Message édité par antp le 25-09-2016 à 18:39:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DayWalker II | Je trouve intéressant ces propositions de pièces venant de la concurrence ! |
memaster ki a volé mon 62? | putain le tolier hfr qui fait les poubelles pour chercher des "légo". --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Je trouve ça intéressant de voir comment la concurrence évolue ; il y a quelques années il me semble que Kre-O était d'assez mauvaise qualité pourtant Message édité par antp le 25-09-2016 à 18:51:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615Buck le 25-09-2016 à 18:54:35 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
memaster ki a volé mon 62? | @antp Message édité par memaster le 25-09-2016 à 18:55:44 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? | je viens juste d'aller regarder mon 3677 avec 7 wagons et à chaque fois que je rajoute un wagon, ça me fait le meme effet.
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 25-09-2016 à 19:06:35 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Brickman Brickounet |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 25-09-2016 à 20:27:53 --------------- Steam ID |
redleaf | La F40 set bien fichue, mais trop courte : par rapport à une 1/18, elle fait 2 tenons plus large et seulement 3 tenons plus longue |
Brickman Brickounet |
raemone Untappd: RAEM | Je sais pas si c'est passé mais TED talk AFOL. Il oublie de mentionner qu'il y a aussi le topic HFR --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine | C'est pour faire style l'antenne du buggy chenillé ? --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Ecco Dolphin Spirit | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
DanSto |
|
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 26-09-2016 à 08:46:29 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ecco Dolphin Spirit | Un bateau technic La 1200 sera mienne. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kurinzu |
|
oeuf_en_gelee |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |