| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 22:49:25 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Message cité 3 fois Message édité par Timoonn le 22-09-2016 à 01:05:54 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | Bordel, moi je troll comme un cochon dessus, y'en a qui sombrent vraiment --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
SonnyRed | 2 sets amazon.co.uk expédiés pour l'instant :
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
neyro |
Message cité 1 fois Message édité par neyro le 22-09-2016 à 09:15:08 |
toupouri |
Je suis en train de faire un petit MOC (petit en taille) et déjà à plus de 100 € de pièces Message cité 2 fois Message édité par toupouri le 22-09-2016 à 09:17:54 |
DanSto |
|
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 09:18:18 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
DanSto |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
|
wotdim | Je comprend pas pourquoi vous continuez à répondre...
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
neyro | Petite question concernant la mairie qu'il me manque : quel serait selon vous un prix raisonnable pour l'acquérir ? |
DanSto |
|
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
xela2reims | Vu les prix de dingue sur Amazon UK j'y suis allé aussi de ma petite commande :
Message édité par xela2reims le 22-09-2016 à 10:32:15 --------------- >PSN Profiles< |
neyro |
|
friteman | Je vous deteste, si je ne m'étais pas mis à suivre ce topic, j'aurai jamais su pour les promo Amazon, et du coup j'aurai pas acheté le 75094 - Imperial Shuttle Tydirium ...
--------------- Mes feeds (ancien système) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | la magie de ce topic --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
toupouri |
Concernant les prix Lego, tous ne me choquent pas... C'est juste certains sets qui me paraissent cher. Même si ça revenait moins cher d'acheter les pièces séparément plutôt qu'un set, je suis sûr qu'ils continueraient à bien vendre les sets. Offrir un sac de pièces et une notice imprimée, ça le fait pas Message édité par toupouri le 22-09-2016 à 11:32:51 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 22-09-2016 à 11:46:11 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
neyro |
|
redleaf | Perso, j'ai eu ma caserne comme ça, et pour les pièces manquantes un mail a suffit.
|
Karopockle | Tour au store de part dieu pour acheter des figs -> rupure |
neyro |
Message cité 1 fois Message édité par neyro le 22-09-2016 à 13:49:27 |
et le polybag du bus anglais ce n'était qu'après ça ne suppose ? Du coup faudra choisir entre les deux promos; autrement dit est-ce que je suis prêt à payer ce polybag 10€ Message édité par antp le 22-09-2016 à 14:22:35 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Voui, y'a hothbricks qui a fait un schéma :
Message cité 1 fois Message édité par fastclemmy le 22-09-2016 à 14:27:58 |
shadowmadman | Points doublés à partir du 14/10 |
shadowmadman |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ça compensera la taxe "benelux" qui fait que les sets sont 5 ou 10% plus chers ici edit: et j'avais pas pensé que FR10 marchait que pour la France, mais heureusement: « L’opération est également valable dans d’autres pays (par exemple avec BE10 pour la Belgique). » (source: Hellobricks, même si finalement la même info se retrouve partout Message édité par antp le 22-09-2016 à 14:50:39 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
chose4ever |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |