| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
Message édité par antp le 13-09-2016 à 16:25:13 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 16:23:52 ![]() ![]() |
Professor |
oeuf_en_gelee |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DanSto | Je me disais bien que ce topic partait en couilles |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 17:23:00 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Brickman Brickounet | Les visuels officiels de la Caterham sont sortis. Dommage que le côté ultra modulaire soit complètement passé à la trappe... --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Sceptique je suis. C'est du yellow ou du Chima yellow? Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 14-09-2016 à 03:14:00 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
DanSto |
memaster ki a volé mon 62? | on a une date de sortie --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DanSto |
|
DanSto |
Brickman Brickounet | Oui 1er octobre normalement. J'imagine que le communiqué officiel ne devrait pas tarder ! --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça tombe bien, ça permettra d'avoir le polybag du bus londonien --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
DanSto | La preuve en image que mes notices ne sont pas si pourries que ça |
kurinzu |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | J'aime bien la caterham, je l'achèterai sur. |
oeuf_en_gelee |
|
oeuf_en_gelee | plutôt jolie la Catheram
|
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oeuf_en_gelee |
Message cité 1 fois Message édité par oeuf_en_gelee le 14-09-2016 à 11:01:54 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | oui, mais ça devait pas être méga solide --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |