|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent :
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 13:40:47 |
memaster ki a volé mon 62? | en exclusivité mondiale, je vous présente ma proposition (je ferais un post plus complet par la suite, là c'est juste pour faire beau)
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 02-09-2016 à 15:10:36 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | mouais c'est un mod du 7939 quoi
Message édité par yacyacyac le 02-09-2016 à 14:39:06 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Sebwap | +1 des photos plus détaillées des wagons, et une vidéo pour voir le fonctionnement |
DanSto |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le phare cassé, il tient comment au fait ? La tile ronde avec stud elle a un trou, non ? Message cité 2 fois Message édité par antp le 02-09-2016 à 15:07:39 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oeuf_en_gelee | ça se voit quand même |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 02-09-2016 à 15:25:19 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
intersigne /!\ SJW /!\ | Ce serait cool que le siège aille direct dans ce qui semble être une navette derrière.
|
memaster ki a volé mon 62? | la suite Message cité 1 fois Message édité par memaster le 02-09-2016 à 15:19:53 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 15:19:15 |
Sebwap | Moins fan de la partie arrière avec les gros tuyaux, j'ai du mal à la comprendre. |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | en tout cas il a de la bonne --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
oeuf_en_gelee | un broyeur de LEGO... ce suicide en direct |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Chelou --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sympa le train de memaster62 Message cité 1 fois Message édité par antp le 02-09-2016 à 16:09:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
Message cité 2 fois Message édité par DanSto le 02-09-2016 à 16:34:02 |
Dar2k |
http://www.bricklink.com/v2/catalo [...] =18674#T=C edit : grillé par Dansto pendant que je cherchais la pièce sur BL D'ailleurs ma proposition est fausse, étant donné que le dessous de cette pièce a un tube et non une croix. Message cité 1 fois Message édité par Dar2k le 02-09-2016 à 16:36:41 --------------- Mon Flick r |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 02-09-2016 à 16:42:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 02-09-2016 à 18:48:21 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dafiiiiid Textual Pervert | T'as d'autres photos , Mémémunster? --------------- Gal' HFR |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? | @arkrom : tout simplement ce post pour
Message édité par memaster le 02-09-2016 à 19:22:25 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? | ce challonj' --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Sebwap | 3 grues sur le même train c'est du jamais vu
|
Professor |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Joli le train d'Arkrom
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bon je vais présenter mon train... (images cliquables)
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est chouette
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cydream | Et voila pour moi, sur le theme madmax : |
memaster ki a volé mon 62? | @antp : le train auto-couchettes, je peux faire du train-stop pour y voyager ?
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 03-09-2016 à 08:28:27 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mekolai Otaking |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Ptin vous vous êtes déchainé o_O --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
kurinzu | J'avoue c'est beau là |
Publicité | Posté le |