| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
FYP --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 05-06-2016 à 18:59:50 ![]() ![]() |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DayWalker II |
Message édité par DayWalker II le 05-06-2016 à 19:35:12 |
mekolai Otaking | vous vous rendez compte si quelqun du dehors viens lire vos comentaire sur cette bagnole ??? non mais vous vous rendez compte ??? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ma 42009 a 2 ans et tourne très bien --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
redleaf |
|
Publicité | Posté le 05-06-2016 à 21:23:43 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | Joli --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DanSto |
|
DayWalker II |
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 05-06-2016 à 22:59:34 |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
redleaf |
|
DanSto | Dans le genre WTF : destruction de la Posche à la hache et des pièces au sécateur |
Professor |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
spacewolf1 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | new parts http://brickset.com/article/21865/ [...] e-database --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons |
à la limite pour contrer ce genre de vidéos il faut que pas mal de monde la signale comme violente ou un truc du genre, en espérant qu'y ait pas de vérification manuelle derrière Message édité par antp le 06-06-2016 à 11:32:18 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
vini59 Vini |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
DanSto | L'exposition Fana'briques aura lieu dans moins de 3 semaines et j'y exposerai.
|
xela2reims | Je n'ai jamais fait d'expo mais j'aimerai bien à l'occasion, c'est où ? --------------- >PSN Profiles< |
DanSto |
|
wend Celtic insane live from asylum | Je ne vais pas dans l'est --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
@chewie |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Est-ce que y'aurait un site qui permet de fabriquer une mini-fig virtuelle?
--------------- Steam ID |
spacewolf1 | Tiens, est-ce qu'on a une date pour le Capitole plus précise que "summer 2016" ? --------------- RENVOIE LA AU SAV |
antp Champion des excuses bidons | Y a généralement une vague de sortie de sets début août, donc je suppose que ça sera ça... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |