Amis parisiens (du sud), je suis passé vendredi à la petite boutique que j'aime bien Nom d'une Bric dans le 14e. Ils recevront a priori les minifigs Disney ce vendredi (sauf problème de livraison suite au pont) et ils feront comme d'hab' le pré-tâtage pour vous. Même prix que le shop de mémoire.
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 13-05-2016 à 00:45:43
flash info votes challonj'
18 votes, 1e place ex-aequo pour le OSM, 1 spaceship se détache avec 3 concurrents groupés derrière ! Pensez à voter en MP.
Même si je ne participe pas au topic je passe souvent et toujours autant bluffé par les créations que les participants arrivent à sortir, bravo à tous!
J'ai vendu mes 2 séries Disney complètes. J'ai mis les 6 figs restantes de la boîte sur Ebay, ça s'est bien vendu Si quelqu'un a un plan pour les figs de la Mannschaft 71014 je suis preneur. Y a bien mytoys.de mais 3,99€ unité ... Je pense aller faire un tour en Allemagne semaine prochaine si il y a des intéressés pour un partage de boîte
J'ai vendu mes 2 séries Disney complètes. J'ai mis les 6 figs restantes de la boîte sur Ebay, ça s'est bien vendu Si quelqu'un a un plan pour les figs de la Mannschaft 71014 je suis preneur. Y a bien mytoys.de mais 3,99€ unité ... Je pense aller faire un tour en Allemagne semaine prochaine si il y a des intéressés pour un partage de boîte
Ce sera dispo en petites quantités dans les Lego store en France.
idée pour les cadres influents de lego qui passent par ici : a faire des figs de football, faites une serigraphie a gratter sur le maillot qui sent la sueur... pis une version collector "3 eme mi temps" qui sentirais le...
C'est limité à un, par contre, ils offrent une petite merde avec...
ah ? moi j'ai passé 4 articles sans prob...
vofou
Posté le 13-05-2016 à 16:56:11
Bon, je retente alors... Edit : C'est effectivement passé. C'était à cause de la petite merde lexibook qui était offerte. Une fois virée, plus de problème...
Message édité par vofou le 13-05-2016 à 17:18:28
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 13-05-2016 à 17:29:57
a voté
---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
Profil supprimé
Posté le 13-05-2016 à 18:26:58
Tu l'as chopé à combien la boite complète SonnyRed et où L'équipe de football d'Allemagne - La Mannschaft sur le shop Lego !
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2016 à 19:12:45
oeuf_en_gelee
Posté le 13-05-2016 à 22:15:53
a voté
SonnyRed
Posté le 13-05-2016 à 22:46:32
Pas de point d'interrogation = pas de question = pas de réponse
J'ai vu, j'ai commandé, et je ne comprend pas Au paiement paypal, je me dis chouette ça bug je vais pouvoir râler pour les frais de port + l'absence du perroquet:
Mais au final chez LEGO :
Je ne sais pas comment ils se démerdent, j'ai gagné 2,05€ donc
Bon bah, ça fait 7 minutes que je suis officiellement AFOL
Et déjà sur HFR
Spoiler :
félicitations. Bientôt le permis, l' alcool, les drogues, les putes, le chômage, les impôts...
---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
Profil supprimé
Posté le 14-05-2016 à 04:23:11
Yeah great birthday Dar2k !!
En te souhaitant de découvrir les femmes avec autant de plaisir que les Lego
Où l'as-tu trouvé et à combien très cher, ta belle boite de Lego Disney SonnyRed ?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2016 à 04:26:00