|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Professor | Reprise du message précédent :
C'est la super excuse pour acheter des lego ! |
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 09:47:23 |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Professor |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | le SAV c'est 3 ans Prof , n'hésite pas à les ramener au magasin !! --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | bon sinon content que ca finisse en calin la vieille embrouille a 2 balles...!!
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 11-05-2016 à 10:09:41 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
DanSto | A voter |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 11:46:12 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | pas encore voté, je comptais faire ça vendredi en prenant le temps de bien regarder les différentes participations --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed | Sondage biaisé, double challonj', double vote, pas d'enjeu = pas de vote --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Ça m'apprendra à tester la démocratie
|
memaster ki a volé mon 62? |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 11-05-2016 à 12:21:59 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | votez pour mes supers Fetiches ne reflechissez pas trop --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 11-05-2016 à 13:25:49 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Professor |
|
Professor |
|
lumi |
--------------- |
lumi |
--------------- |
Professor |
|
henoutsen |
Les miens sont sans cesse en train de venir dans le stock pour prendre des trucs M'enfin, quand je vois qu'il fait de plus en plus de truc et qu'il se lance de plus en plus dans des trucs ambitieux, ça fait plaisir. Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 11-05-2016 à 14:54:09 |
Message édité par memaster le 11-05-2016 à 15:04:43 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
henoutsen | C'te tyran Perso, plus ça va et plus je construis en triple. Quand j'achète une truc particulier aussi, j'achète souvent en double (genre un slave I récemment qui s'est fini en deux slave I, ma fille est pas encore portée sur les gros trucs) Message cité 3 fois Message édité par henoutsen le 11-05-2016 à 15:06:49 |
Message édité par memaster le 11-05-2016 à 15:24:51 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
henoutsen | Ben ici il y a 3 espaces différents avec les légo de chacun mais faut avouer que c'est pas vraiment imperméable. |
kurinzu |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
henoutsen |
Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 11-05-2016 à 15:20:08 |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 11-05-2016 à 15:32:09 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | +1 orthographe ; ca pique parfois. --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Publicité | Posté le |