| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Reprise du message précédent : Message édité par yacyacyac le 05-05-2016 à 00:08:26 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Publicité | Posté le 04-05-2016 à 23:26:55 ![]() ![]() |
Professor |
|
DanSto |
Ecco Dolphin Spirit |
Dans sa rage folle déclenchée par l'ignoble requête de meko, après l'avoir black listé il a fini par black lister tout le monde, puis finalement fermer sa boutique pour en fait supprimer son compte, et il s'est suicidé, je ne vois que ça Message édité par Ecco le 05-05-2016 à 07:00:14 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
SonnyRed | C'est complètement débile de sa part, mais quel est l'avantage de payer par chèque ? (à part recevoir sa commande avec 2 semaines de délai supplémentaire) --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Si c'est juste pour le bâtiment, tu peux peut-être trouver une version sans figs moins chère... ou refaire le bâtiment qui n'utilise pas de pièce très spéciales je suppose, il n'est pas extraordinairement complexe. Bon si tu veux aussi le monstre et/ou les figs c'est un autre problème Message cité 1 fois Message édité par antp le 05-05-2016 à 11:58:39 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed | Il y a 3 mois sur cdiscount :
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Publicité | Posté le 05-05-2016 à 11:59:18 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
|
xela2reims |
Ar Paotr | La question qui nous brûle les lèvres : revendu combien ? |
SonnyRed | En déduisant les frais ebay/paypal/mondial relay, j'ai du en tirer 92-93€ --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2016 à 13:11:59 ![]() CashBrick c'est le mec relou qui facture l'envoi 20 euros le kilo lol
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2016 à 13:30:00 |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Heartquake resté confiné |
Message cité 1 fois Message édité par Heartquake le 05-05-2016 à 13:56:55 |
mekolai Otaking | il etait pas cher a la piece, et il avait une montagne de tan et de light gray... du coup j'ai tout bien nomenclaturé et ça m'as pris un temps fou, quand j'ai vu son truc de frais d'envoi chelou j'ai demandé tranquillement si c'etait POSSIBLE de faire du mondial relay vu que je pense que je tapais dans les 6 ou 7 kilos... et bam. order cancelled sans sommation 10 minutes plus tard... Message cité 2 fois Message édité par mekolai le 05-05-2016 à 14:11:46 |
Dar2k | En parlant de BL, vous vous rappelez de cette ambulance :
--------------- Mon Flick r |
Ar Paotr | Personne n'a une fosse du Rancor d'occasion complète à vendre ? |
fourer Tartiflette Connection |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 05-05-2016 à 15:06:23 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit |
Doit forcément y avoir un TU pour ça --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
mekolai Otaking | ah ! ah ! la pantoufle anti morsure de lego ! http://www.boredpanda.com/anti-leg [...] d-station/ |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.boredpanda.com/customiz [...] ky3dfaces/
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par antp le 05-05-2016 à 17:31:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dar2k |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ah oui tiens, c'est vrai qu'ils aiment bien le bling bling --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Commencer à monter le Ryugyong Hotel de DanSto.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
|
Hr | The post content has been deleted |
DanSto |
Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 05-05-2016 à 21:25:47 |
DanSto |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui je me doute que ça fait plaisir --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |