| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 09:25:30 ![]() ![]() |
dglacet |
--------------- |
Jay Kay | Mais arrêtez de remettre des |
wend Celtic insane live from asylum | Mémé qui nous soule que c'est lui le meilleur, qu'il va écraser tout le monde, et qui voyant qu'il n'a pas la niveau après présentation de plusieurs MOCs, se retire lâchement avec un prétexte alacon pour tenter de ne pas être ridicule --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Brickman Brickounet | Je ne pensais pas que vous arriveriez à vous prendre encore plus le chou après la fin du challenge qu'au début --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit | Du pur concentré de shitstorm gratuit et inutile façon HFR effectivement --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 10:18:44 ![]() ![]() |
kurinzu |
|
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 09-03-2016 à 10:36:59 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
skayaker | ça va devenir compliqué de voter... Je pensais donner mon point à Antp mais le MOC de Dar2k me fait douter! --------------- Topic [ACH]/[VDS] : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
iskor | J'aime beaucoup l'ambulance de Dar2k. |
kouz8 vision 10 topic |
ca se trouve, et rentrerai facilement vu la taille de l'ambulance
Message cité 2 fois Message édité par kouz8 le 09-03-2016 à 11:13:52 |
Jay Kay |
kouz8 vision 10 topic | y'a des plates électrifiées qui existent pour déporter le courant également |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Timoonn Moune pour les intimes :o | top 3 ou 5 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine | Déjà on voterait ici ou sur un formulaire quelconque ? --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Sinon par fax --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | ct pas mal le dernier Vote (outil google de tete) --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Avec toulousino qu'avait foutu la merde? bof --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Oui, mais c'est en travaux, du coup faut passer par dehors et prendre l'escalier de secours --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |