| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Yagmoth Fanboy | Reprise du message précédent : --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 15:33:14 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic |
ELLES ne comprendront pas, donc TA femme sera frustrée, donc TA femme va TE frustrer Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 01-03-2016 à 15:36:33 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
XVI_exploslo |
|
kurinzu | Bon vous avez l'air tous à fond sur les modulars quoi
Message cité 2 fois Message édité par kurinzu le 01-03-2016 à 16:11:15 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Message édité par memaster le 01-03-2016 à 16:27:00 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par memaster le 01-03-2016 à 17:20:01 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 17:01:26 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Ben c'est justement en l'ayant vu en vrai dans un Lego Store à Londres... |
Brickman Brickounet | C'est l'éclairage du Store qui était mauvais alors ! ou le plexi devant qui donne ce côté fade ! ou... euh...
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Cybieres |
Oui. Passage prévu au shop de Saarbrucken pour un QG Ghostbusters, un Sandcrawler et un Wall-E Message édité par Cybieres le 01-03-2016 à 18:16:47 |
Leewan McGregor |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai fini mon MOC pour le challonj, il poutre Bon sinon pour répondre à la question de je ne sais plus qui au sujet des figs qu'on peut mettre dans la F40, les figs Technic sont à une échelle plus ou moins correcte (encore un peu petites) mais un peu trop grandes pour pouvoir être installées dedans Message cité 2 fois Message édité par antp le 01-03-2016 à 19:59:18 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
memaster ki a volé mon 62? | ah tiens le pare brise de la F40, c'est une pièce spéciale? et en effet la maxifig est un poil petite. car une F40 ça peine à dépasser 1.10m de haut --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui ils ont fait une nouvelle pièce pour ça --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | L'est belle la Fkaronte sur cette tof --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | L'objectif grand-angle améliore son aspect, vu qu'une des critiques est qu'elle paraît un rien trop courte --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Ecco Dolphin Spirit |
Ecco Dolphin Spirit |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | C'est ce qu'on verra --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
memaster ki a volé mon 62? | rdv Nation, le 7? c'est çà? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Elysabeth |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Aucune idée, je n'ai approché cette horreur --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Faut mettre un bionicle dans la voiture --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
memaster ki a volé mon 62? | pour moi un enjeu, c'est inutile. si je gagne je laisse le polibag au 1er de la cat junior Message cité 4 fois Message édité par memaster le 01-03-2016 à 21:59:00 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Leewan McGregor |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |