| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 17:46:22 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? | mon vrac sépcial caisses... vous allez déguster je vous dis --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Brickman Brickounet | Remarque les règles précisent 4 roues, à aucun moment ça ne dit combien de volants il faut mettre --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Camion décapsuleur --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
lol, à dix ans j'avais déjà plus de vrac que ça pour les voitures et avec les portes bleu clair tu es trahi : tu as le set http://alpha.bricklink.com/pages/c [...] 1053-1#T=I Faudrait un jour que je fasse un MOC de parking de supermarché avec des voitures de 4 de large... (j'ai pas tout sorti parce que j'ai pas que ça à faire Message cité 1 fois Message édité par antp le 29-02-2016 à 20:31:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 21:04:22 ![]() ![]() |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Karopockle |
http://www.themoviemind.com/wp-con [...] -young.jpg --------------- Dans la vie, tout est question de centimètres... et les plus importants se situent entre les deux oreilles |
oeuf_en_gelee |
oeuf_en_gelee |
|
oeuf_en_gelee |
eponge |
|
kouz8 vision 10 topic |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | La machine se met en route --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Professor |
|
kurinzu |
|
kurinzu |
cydream | Question du jour, bonjour
|
kurinzu |
|
kurinzu |
DanSto | Les ultimes MOCs de l'IB du moment |
Brickman Brickounet |
Ecco Dolphin Spirit | Oui m'enfin la tour qu'avec du flex et des tubes link j'appelle plus ça du Lego... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DanSto |
Brickman Brickounet |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Brickman Brickounet | Zêtes de mauvaise foi, ici il y a quand même plus de pièces "normales" que dans du Bionicle --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
milfeuilles BF1: superbanane |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |