| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
Yagmoth Fanboy | Reprise du message précédent :
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 11-02-2016 à 23:47:17 ![]() ![]() |
Heartquake resté confiné |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine | --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DanSto |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ah j'avais pas regardé les images assez attentivement Message cité 1 fois Message édité par antp le 12-02-2016 à 09:56:17 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 12-02-2016 à 09:55:19 ![]() ![]() |
DanSto |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
oeuf_en_gelee |
Message cité 1 fois Message édité par oeuf_en_gelee le 12-02-2016 à 12:40:56 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
DanSto |
Message cité 2 fois Message édité par DanSto le 12-02-2016 à 12:52:33 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oeuf_en_gelee |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et pourquoi pas des pins noir? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oeuf_en_gelee |
Message cité 1 fois Message édité par oeuf_en_gelee le 12-02-2016 à 13:28:29 |
--------------- Gal' HFR |
oeuf_en_gelee |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | oula ca craque --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Tokatine | Normal, dredi --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Dar2k |
Edit : Sinon, F40 commandée, reçue et montaÿ ; belle bête et sympa à construire Message cité 1 fois Message édité par Dar2k le 12-02-2016 à 13:48:39 --------------- Mon Flick r |
DanSto |
|
Yagmoth Fanboy |
Par contre elles existent en transparent les pièces dans lesquelles sont insérées les pins? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
oeuf_en_gelee |
massif-central |
|
citroxxxx | Est-ce qu'il y en a parmi vous qui font des vidéos d'animations comme celles que l'on trouve sur Youtube ? |
DanSto |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | SUV : http://www.brothers-brick.com/2016 [...] -everyone/ --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oeuf_en_gelee |
Message édité par oeuf_en_gelee le 12-02-2016 à 14:53:38 |
DanSto |
Ar Paotr |
SonnyRed | Mouais, c'est con ça compléterait parfaitement mon 75054 et 75138, vu que je n'ai ni snowspeeder ni wampa cave... mais je me vois mal mettre plus de 200 balles là dedans.
Message édité par SonnyRed le 12-02-2016 à 14:58:45 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
DanSto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |