| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
DanSto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2016 à 11:53:02 ![]() ![]() |
oeuf_en_gelee | pour rebondir sur le coût des MOCs
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Ah le boulet j'ai oublié les 8 panels magenta du vase --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
|
vofou | Vous êtes vraiment des pros les gars ! |
Message édité par antp le 11-02-2016 à 13:40:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Y'a des pièces peu courantes pour l'orchidée. Pas forcément chères, mais rares sur BL. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Si elles sont récentes peut-être que ça vaut le coup de jeter un coup d'oeil à ce qui est dispo via B&P --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
|
Publicité | Posté le 11-02-2016 à 13:48:03 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
DanSto |
|
Brickman Brickounet | Oui c'est le bon côté des choses ! Mais la première fois que tu coupes des LEGO, ça a beau être écrit dans la notice, ça fait drôle ! --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
fourer Tartiflette Connection |
C'est quoi vos pseudo chez minifigs.fr ?
Message cité 2 fois Message édité par fourer le 11-02-2016 à 15:42:50 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Fortress of solitude : http://www.eurobricks.com/forum/in [...] pic=121397 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Jamais pigé les mecs qui font des mocs beaux et immenses et qui en prennent que 4 photos Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 11-02-2016 à 16:27:32 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 11-02-2016 à 16:39:02 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Ecco Dolphin Spirit |
Je te renvoie le petit papier ça suffira --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Qaholom |
|
vofou |
|
Yagmoth Fanboy | Quelqu'un a une idée de comment est fabriqué ce MOC ?
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | UHU --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
massif-central |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DanSto |
|
kouz8 vision 10 topic | facile, une turntable et le reste tiens "posé" avec l'effet d'optique on dirait que ce sont des tiles 1x2 mais ce sont des 2x4 au bout des "branches", par contre j'ai du mal a saisir la partie transparente perso, ou plutôt comment tient le "tube" coloré Message cité 2 fois Message édité par kouz8 le 11-02-2016 à 22:52:48 |
Yagmoth Fanboy |
C'est ce que je pensais aussi, du coup l'angle dépend uniquement de la longueur des "étages" et ça permet de le centrer. A moins effectivement d'une turn table au milieu, planquée par des tiles 1x2, qui renforcerait la stabilité (mais ne serait pas suffisante pour assurer des angles nickels)
Pour le tube coloré je pense à ça :
Par contre à la fin ça créé un décalage (et je n'arrive pas à bien voir sur l'image, mais je me demande s'il n'ajuste pas le niveau avec des plates au bout des "axes" colorés). Edit : par contre pour la partie transparente, ça doit être une 1x2x5, d'un seul bloc. Message édité par Yagmoth le 11-02-2016 à 23:36:36 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
kouz8 vision 10 topic | Non c bien ça et la turn table doit être entourée par des tiles 1x2 Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 11-02-2016 à 23:41:12 |
DanSto |
|
kouz8 vision 10 topic | Ça le fait n'empêche en déco vite fait pour introduire le lego à madame par exemple Message cité 3 fois Message édité par kouz8 le 11-02-2016 à 23:46:04 |
oeuf_en_gelee |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |