| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Tokatine | Reprise du message précédent : --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 11:00:16 ![]() ![]() |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Jaune Technic alors !!! Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 28-01-2016 à 11:12:36 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
DanSto |
antp Champion des excuses bidons | Puis noir avec la poussière... y a déjà le Tumbler pour ça --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 28-01-2016 à 11:08:39 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
redleaf | Sinon il y a aussi le bleu utilisé pour le 41999 non ? D'ailleurs ce set prouve que Lego peut sortir des pièces avec une nouvelle couleur rien que pour un set... |
DanSto | Vu sur Bricklink, il y en a qui ne manque pas d'air : "Build the droid of your dreams!" |
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 11:13:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2016 à 11:14:33 ![]() Oui sur la voiture du 24H du Mans 42039 aussi.
|
opteron144 | Passage chez NOZ à Chateaubriant ce matin (44). Ils ont bien 3 boites de minfigs s13 et une boite de Mixel Message cité 2 fois Message édité par opteron144 le 28-01-2016 à 11:21:53 |
redleaf |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2016 à 11:40:24 ![]() Cette année sera Dantesque ou ne sera pas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2016 à 11:47:06 |
Karopockle |
--------------- Dans la vie, tout est question de centimètres... et les plus importants se situent entre les deux oreilles |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Anniv: j-7 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2016 à 12:03:13 ![]() Tu fais quel age Timoonn ?
|
Ecco Dolphin Spirit | Je fatigue ou Loulou interagit normalement et tient des propos pertinents aujourd'hui ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Tu fatigues --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
coyotepowa |
Quels prix?? --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
opteron144 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
redleaf | C'est la fête !
|
YuFr |
|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
|
redleaf |
Message édité par redleaf le 28-01-2016 à 13:38:10 |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Shinseiki Poti Blagueur |
J'en veux un dans le Var --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
opteron144 |
J'aurai préféré un lego store dans le Nord Ouest (Rennes/Nantes) mais au moins celui la sera accessible car So-ouest c'est la galère pour y aller en métro et Marne la Vallée c'est trop loin Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 28-01-2016 à 14:01:33 |
Heartquake resté confiné |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2016 à 14:30:27 ![]() J'ai jamais rempli un gobelet d'un Legostore |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 28-01-2016 à 14:36:23 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DanSto |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 28-01-2016 à 14:37:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |