| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2016 à 13:19:14 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2016 à 13:28:15 |
Publicité | Posté le 19-01-2016 à 13:19:14 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | Après avoir lu une review de l'animalerie, elle me fait envie... J'ai pas les sous --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Non http://www.lefigaro.fr/societes/20 [...] de-psa.php --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2016 à 13:30:13 ![]() PSA = État français : 14 %
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2016 à 13:33:43 |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
zwaq | Superbe Bugatti Veyron présentée sur techlug en lego technic :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Parce que c'est pas les mêmes contraintes --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Qaholom |
|
Publicité | Posté le 19-01-2016 à 13:42:54 ![]() ![]() |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est le moment d'aller faire un tour à Leclerc pour les ptits copains Message édité par Iryngael le 19-01-2016 à 13:52:36 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2016 à 13:55:40 ![]() Si quelqu'un a ces foutus nains à échanger ou vendre je suis preneur !! Message édité par Profil supprimé le 19-01-2016 à 13:56:29 |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Qaholom |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
iskor |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Mi janvier elle se battait pour monter la 42009 avec moi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Tokatine |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
Message édité par yacyacyac le 19-01-2016 à 14:24:10 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
kurinzu |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
Message édité par DanSto le 19-01-2016 à 14:24:32 |
antp Champion des excuses bidons | Pas gratos puisqu'y a un petit % pour le designer Message édité par antp le 19-01-2016 à 14:28:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kurinzu |
Les designs Ideas ne sont pas repris tels quels. Il sont passés à la moulinette maison. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | vous avez des chiffres du % pour le designer ?
Message cité 2 fois Message édité par yacyacyac le 19-01-2016 à 14:32:50 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
massif-central |
|
dglacet | Pour mon MOC, c'est bien Half-Life, pas Alien. D'ailleurs je ne vois pas à quelle salle tu fais référence dans le film Alien, si tu as des screens Toulou, je suis curieux de voir ça.
--------------- |
kurinzu |
Entièrement d'accord avec toi. Ceci dit, je ne pense pas que le projet Ideas a entraîné une diminution de la masse salariale chez Lego.
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 19-01-2016 à 14:40:11 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ar Paotr |
|
galak Revenez :( |
|
Ar Paotr |
|
dglacet |
--------------- |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tokatine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |