| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Tokatine | Reprise du message précédent : --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 22:08:20 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
massif-central |
oeuf_en_gelee |
|
Jibidi Bonhomme de neige | Ni vu ni connu le carton du modular en dessous --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Astro-Pepito | Je suis en train de faire l'avion cargo 42025 et j'ai trois pièces 4612100 en position courte (comme sur la notice) qui s'allongent normalement en tournant, mais j'en ai deux autres en position longue (comme l'image du lien précédent) que je n'arrive pas à raccourcir pour avoir la taille demandée sur la notice. Vous savez comment y remédier ? |
Ar Paotr |
|
oeuf_en_gelee |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 18-01-2016 à 22:45:14 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Astro-Pepito |
Mais j'ai essayé, plein de fois...
Mais j'avais jamais tenté en maintenant les 2 parties |
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 22:53:05 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Ar Paotr |
|
oeuf_en_gelee |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Ecco Dolphin Spirit |
Janvier 2014 je m'offrais un x-wing pour le fun Mars 2014 je posais la dernière pièce de mon faucon UCS bricklinké --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kors'R GT / Steam: KorsR | C'est rigolo de les voir plonger en couple --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
aurel Fraggueur en liberté |
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Ça ressemble à des meubles Ikea mis dos à dos pour faire une table --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
|
gnaat | Voici la dernière review de la fournée Super-Héros 2016 de Janvier avec cette grosse boite Marvel :
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
Message édité par yacyacyac le 19-01-2016 à 09:40:47 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Qaholom |
|
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Oui, ça y ressemble (c'est trop moi |
iskor |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | trofast oui --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ar Paotr |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Ça va finir en prêts Cofidis pour financer les anciens modular ça --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr | A propos des sets de Noël. Je n'ai commencé qu'en novembre dernier, j'avais acheté l'atelier du Père Noël, en me disant qu'en décembre prochain j'achèterai le magasin de jouets. Edit : ouais OK => http://brickset.com/sets/theme-Adv [...] er-Village le 10249 est clairement une mise à jour du 10199 Message cité 1 fois Message édité par Ar Paotr le 19-01-2016 à 10:06:20 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |