| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
DanSto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 17:23:59 ![]() ![]() |
DanSto |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
DanSto |
|
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 18-01-2016 à 17:37:22 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2016 à 17:37:39 ![]() |
SonnyRed |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 17:43:58 ![]() ![]() |
Gwal |
|
Roger01 |
|
Roger01 | C'est sans les moteurs tout ça. De l'occasion donc, avec uniquement la batterybox. Message édité par Roger01 le 18-01-2016 à 17:50:20 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
iskor |
|
Tokatine | edit : supp' de fourbe Message édité par Tokatine le 18-01-2016 à 19:14:34 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
aurel Fraggueur en liberté | Chargeuse Volvo a 169roros sur amazon (en Premium)
Message cité 2 fois Message édité par aurel le 18-01-2016 à 18:28:59 |
tomsoft |
3foislouna1 Chuck norris powered |
|
wotdim |
|
eponge |
Non pas toujours. Désolé mais je crois que je bouffe trop de procédure au boulot pour voir apparaitre le même genre chose sur un forum, catégorie lego... Message édité par eponge le 18-01-2016 à 20:36:26 |
Dafiiiiid Textual Pervert | Disons que quand tu as une vente avec un tarif clair, ça évite les désagréments du mecs qui vient rajouter 5€ sur ta propale en MP et qui te souffle le truc alors que c'était presque conclu, en MP. --------------- Gal' HFR |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Oui moi aussi je trouve ça plus dans l'esprit du topic d'avoir un message clair sur le prix. |
antp Champion des excuses bidons | Corner Café démonté et stocké dans des sachets Zip ; ça libère de la place pour la Brick Bank Message cité 2 fois Message édité par antp le 18-01-2016 à 21:23:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oeuf_en_gelee | ben dans le premier |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Tokatine | Du Benco, what else --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |