| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
massif-central | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 09:40:35 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
pwyl |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
DanSto |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est nul, on voulait un MF Enfin le vaisseau est sympa donc pourquoi pas, mais je sais que je ne craquerai pas, j'ai déjà celui de 1999 et les SW UCS sont de toute façon trop gros pour moi Message édité par antp le 22-12-2015 à 11:20:58 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 11:19:04 ![]() ![]() |
jimi1664 |
|
DanSto |
|
jimi1664 | Y a une vidéo Lego qui tourne sur la base Hoth |
jimi1664 | Y avait un article qui disait que ça reprenait tous les éléments visibles dans la vidéo (hors AT-AT)
|
DanSto |
Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 22-12-2015 à 12:04:34 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pwyl |
|
jimi1664 |
|
oslan |
merde moi qui ait tenté de civismer sur le 75049 -_- Bon c'est pas la même gamme mais les fan iront plutôt sur du UCS pour le coup Message édité par oslan le 22-12-2015 à 13:42:50 |
Ecco Dolphin Spirit |
tomsoft | Lego 42043 commencé ce midi, c'est noel avant l'heure |
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis |
--------------- Feed-Back |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
massif-central |
|
Twiddy | Mon proxytaff m'empêche d'en savoir plus mais connait-on le nombre de pièces de cet UCS ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | non, du moins pas via ce lien (y a pas plus d'infos que le fait que ce soit un UCS...) Message cité 1 fois Message édité par antp le 22-12-2015 à 16:52:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
massif-central |
Message édité par massif-central le 22-12-2015 à 17:01:51 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
massif-central |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ma phrase était super moche et peut-être pas claire : la page Brickset pour 75049 Snowspeeder donne comme seule info la catégorie du set : UCS. Pas de nombre de pièce, pas d'image, etc. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto | En général, brickset est très prudent : s'ils annoncent que c'est un UCS, il y a fortes chances que ce soit le cas mais ils ne se mouillent pas pour le reste. |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 22-12-2015 à 17:59:59 |
cydream | Le Slave 1 est pas un vrai UCS pour toi ? Message édité par cydream le 22-12-2015 à 18:07:56 |
Richter Belmont Vampaïre killer | Bon bah s'ils ne loupent pas le Snowspeeder, ça me fera mon premier UCS. |
jimi1664 | Oh oui, un débat c'est quoi un vrai UCS Starwars |
Ecco Dolphin Spirit | Le Slave I est un UBS
gus84 Old school gamer | C'est Anio qui décide. --------------- Gus |
master71 ça manque de place. | HCS ça veut pas dire Ultimate CASH Selection? --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Dernières heures pour la présentatance des moc --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |