| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent : --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 21:24:13 ![]() ![]() |
dglacet | Ouach le prix fait mal.... j'espère que ce ne sera pas une exclu du store, car lâcher 390 civism d'un coup.... --------------- |
master71 ça manque de place. | moi je crains surtout qu'il y en ai peu... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Running Disaster |
|
Professor |
|
DanSto |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Professor |
|
alainphoto |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 09:10:06 ![]() ![]() |
vini59 Vini |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
antp Champion des excuses bidons | par carte ; je ne sais pas s'ils acceptent les cartes de crédit (j'imagine que oui, mais bon, on a parfois des blagues avec ça) mais si t'as une carte compatible Maestro ça passera je pense (équivalent du réseau Bancontact en Belgique) Message cité 1 fois Message édité par antp le 28-10-2015 à 09:35:58 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vini59 Vini |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ar Paotr |
Edit : j'ai trouvé : vends ta femme ! Message cité 1 fois Message édité par Ar Paotr le 28-10-2015 à 10:44:20 |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 2 fois Message édité par antp le 28-10-2015 à 11:27:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
M600 ShitOps Engineer |
Bof, y'a finalement peu de chose qui me plaise alors le HQ ira bien avec mon Ecto 1... Par contre si la voiture ne rentrait pas dedans, j'aurais pas voulu Je ne fait pas les technic, ils ne vont avec rien et la place manque déjà! Message cité 1 fois Message édité par M600 le 28-10-2015 à 11:40:42 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Jay Kay | Surtout qu'une fois que le produit est passé en prod, ça ne coute pas grand chose à le maintenir. edit : sinon, toujours pas de nouvelles de "beyond the brick" ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 28-10-2015 à 11:51:49 |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 28-10-2015 à 13:24:58 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Calendrier de l'avent City à 15.79€ chez Cultura
Message édité par fastclemmy le 28-10-2015 à 14:33:05 |
chose4ever |
--------------- |
korgfan69 J'aime les fille de chez... | le x-wing de poe et même à 59.90 € chez maxitoys en ce moment avec les 15 % |
jazzypec Everybody wants to be a cat |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
SonnyRed | Dîtes, quand on passe une commande BL on reçoit souvent les pièces dans des petites pochettes zip transparentes, ça peut s'acheter où ?
Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 28-10-2015 à 16:41:09 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
jazzypec Everybody wants to be a cat |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
antp Champion des excuses bidons | Sinon en supermarché, sachets congélation ou simplement emballage de nourriture, on trouve des sachets zip comme ça parmi les articles de ces rayons. Pour les murs Lego Store, Le 2e lien est plus ancien et a plus de magasins, mais y a plein de pièces qui ne s'affichent pas bien et avec le temps des bugs sont apparus, du coup la dernière fois que j'ai mis à jour le mur de Lille j'ai plutôt utilisé le 1er lien. (liens à mettre en 1re page peut-être) Message cité 2 fois Message édité par antp le 28-10-2015 à 16:48:54 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | chez maxytonss le 42043 est à 200-15% --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
SonnyRed |
Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 28-10-2015 à 16:53:48 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |