| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par antp le 27-10-2015 à 15:37:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 15:36:23 ![]() ![]() |
alainphoto | Arg, en plus y'a le detective office qui me manque aussi, ca va faire mal --------------- Photographie du Japon |
antp Champion des excuses bidons | C'est pas du dark red ? Ca ou le dark orange les deux sont assez proches de la couleur brique ; on peut comprendre qu'ils aient préféré le dark red (j'avais lu que l'arrêt de la mairie avant le pet shop était dû au fait que certaines des pièces en dark orange n'étaient plus produites) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cydream |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
antp Champion des excuses bidons | Ouais je sais pas non plus où je vais ranger ce truc --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jay Kay |
|
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 16:07:39 ![]() ![]() |
SonnyRed | Le Ghostbuster Hq, la Brick Bank ça peut passer, pour la suite faudra que je dégage la maison Simpson de ma ville --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
perchut Deal with it ! | Bouh, je voulais voir l'intérieur --------------- One play at a time. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | D2T les malédictions ne se pretent pas !! --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://brickset.com/sets/4002015-1/Borkum-Riffgrund-1 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Dommage en effet, car il est bien sympa --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jay Kay |
Yagmoth Fanboy |
Ghostbuster HQ ?
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 4600pcs quand même --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
SonnyRed |
Message cité 2 fois Message édité par SonnyRed le 27-10-2015 à 17:51:42 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
eponge |
|
eponge |
Ils abusent pour le haut de la fenetre principale : des slopes... Message édité par eponge le 27-10-2015 à 17:57:24 |
wotdim |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
dglacet | Autant les modulars ne me font ni chaud ni froid, autant le HQ ghostbuster, je sens la hype monter en moi --------------- |
antp Champion des excuses bidons | Camion Mercedes récupéré au Colruyt --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Heartquake resté confiné |
|
Running Disaster |
|
|
perchut Deal with it ! | 350€ en Allemagne le HQ Ghostbuster --------------- One play at a time. |
antp Champion des excuses bidons | Je me demande quels seront les prix FR/BE ... vais-je devoir aller à Lille ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Elysabeth | 389,99€ en France : http://www.hothbricks.com/2015/10/ [...] en-france/ Message cité 2 fois Message édité par Elysabeth le 27-10-2015 à 20:25:47 |
Running Disaster |
|
Professor |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
antp Champion des excuses bidons |
edit: hmm la banque modular est à 169 en Belgique, 159 en France et 149 en Allemagne, du coup je pourrais bien aller à Cologne pour prendre les deux en janvier Message cité 1 fois Message édité par antp le 27-10-2015 à 21:17:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed | Idem, 20 balles A/R pour me rendre à Sarrebruck, par contre j'attendrai le doublement de points VIP de mars Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 27-10-2015 à 21:15:04 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Ecco Dolphin Spirit |
Encore un truc qui me rappelle que j'ai acheté une zoe neuve aujourd'hui --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Tu t'arrêtes boire deux cafés offerts dans des concessions Renault sur la route --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |