| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 18:14:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2007 à 18:19:15 ![]() Timoonn => Page 81 de Bashfr. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2007 à 18:22:33 ![]() Le post de La Monne, bas de page ici |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bah eh --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JDF | euh question bete, je vais surement me prendre plein de lien bricklink dans la gueule mais bon je tente quand meme...
--------------- Mon topic achats/ventes |
maxlemalade |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'ai fais un embrayage de ce type sous mlcad en aout Message édité par Timoonn le 20-03-2007 à 20:11:56 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
barnabe | http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=196854
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | c'est du même genre que le mien Message édité par Timoonn le 20-03-2007 à 20:15:36 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 20:14:58 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ah moi cay du full lego
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 20-03-2007 à 21:38:43 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | un jour et m'en tappe de tes vannes à 2 balles la moune est intouchable et te plainds pas j'ai mis des caps Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 20-03-2007 à 21:50:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | si jme vexe ca se termine en bouton rouge et j'ai édité Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 20-03-2007 à 21:52:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | spas pour demain edit: enfin ca reste un embrayage non progressif Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 20-03-2007 à 21:58:39 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade | hum, j'pense qu'il y a moyen de compactiser tout ca pour que ca rentre plus facilement ... au pire, de l'integrer a la structure pour le gain de place ... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | le prob dans mon cas c'est que le couple va etre énorme, donc je sais pas si le diametre du pneu est assez grand --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ou faire les deux même embrayge que je collent l'un contre l'autre --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | reductions --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
skylight Made in France. | des axes de toutes pièces |
david_38 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | un axes avec des 3941 autour, ou même prendre des poulies, et un axes dans chaque tral --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
skylight Made in France. | Je pense qu'un moteur comme celui de la 8421 démultiplié a assez de couple pour faire avancer le truc... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | sauf qu'un rcx peut pas l'alimenter --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 'fin je parle pour moi Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 21-03-2007 à 13:24:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
maxlemalade |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | en tout cas faut éviter les petits pignons de 8 dts --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
skylight Made in France. |
|
maxlemalade |
|
maxlemalade |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |