| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
Message édité par Timoonn le 30-09-2015 à 17:48:39 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 17:48:13 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
gus84 Old school gamer |
Message édité par gus84 le 30-09-2015 à 17:51:06 --------------- Gus |
bob-coums |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Ecco Dolphin Spirit | Rien à battre lol ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dar2k | Juste pour préciser, si j'ai dit que j'étais pas fan du vaisseau, c'était non pas pour la "crédibilité" (enfin bon, un vaisseau spatial crédible...) (bien qu'il y ait un peu de ça je l'admets), mais pour la réalisation générale et la cohérence de l'ensemble, pour la technique et le rendu que ça donne. Et puis comparé à beaucoup de vaisseaux qui concourent au Shiptember, c'est pas si détaillé par rapport à la taille du MOC je trouve... Bon, après,c'est 4 personnes qui ont voulu le MOCer en moins de 24h, donc ça peut expliquer certains points... --------------- Mon Flick r |
bob-coums | je sais même plus l'origine de ce "mot", c'est emprunté sur un forum |
M600 ShitOps Engineer | Le MAERSK est bien plus beau que le machin motorisé --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Tokatine | Ouais, MAERSK dans l'espace, je trouve ça bien plus crédible --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 20:46:16 ![]() ![]() |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tokatine | Indeed --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ar Paotr |
Ar Paotr |
DanSto |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Professor |
|
Yagmoth Fanboy | Une affaire en or : Ici.
Message cité 2 fois Message édité par Yagmoth le 01-10-2015 à 06:08:04 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
kouz8 vision 10 topic |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ar Paotr |
Ar Paotr |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hargneux colombin Grand Declaration of... |
Ecco Dolphin Spirit | On dirait un peu la cheminée d'un réacteur de centrale nucléaire --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ou une chaufferie de quartier Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 01-10-2015 à 09:20:00 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | Un plat à tajine --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DanSto |
|
Karopockle |
Message édité par Karopockle le 01-10-2015 à 09:45:03 |
DanSto |
|
Ecco Dolphin Spirit |
/remettre une couche toussa
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |