| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
kouz8 vision 10 topic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 22:01:04 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Et puis ils doivent pas mettre 15 jours à faire un set, donc si il était déjà dans le pipe (même juste en idée sur un papier) c'est normal.
Un nouveau film quoi ? Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 14-09-2015 à 23:03:38 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
perchut Deal with it ! | Pirates des Caraïbes --------------- One play at a time. |
kouz8 vision 10 topic | il me semble que celui qui a fait le 22k pièces, a aussi fait un plus petit présenté en même temps non? |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
C'est aussi à mon avis pour ça qu'ils n'acceptent jamais de modèles de licences existantes. Message édité par cosmoschtroumpf le 14-09-2015 à 23:18:38 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 10:33:34 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
hfrBaXtER O_ô |
Message édité par hfrBaXtER le 15-09-2015 à 10:52:54 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Ecco Dolphin Spirit |
Oh bah juste un fourgon Ford sublime et des crown Victoria magnifiques... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons | Faut dire que ça en impose pas autant que d'autres Message édité par antp le 15-09-2015 à 11:41:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Ben j'ai trouvé que c'était une sacré performance moi... Et c'est parmi mes préférés Réussir à donner à un véhicule lego : 1/ une identité Le tout en 6 de large, avec des fonctionnalités et sans retomber dans ce qui existe déjà en matière de voitures lego... Bah bravo Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 15-09-2015 à 11:56:21 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cosmoschtroumpf dawa powered | Les petits mocs sont sous-appréciés --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Professor |
|
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par DanSto le 16-09-2015 à 17:08:53 |
cydream |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | y avait eu Message cité 2 fois Message édité par yacyacyac le 15-09-2015 à 14:34:56 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Ar Paotr |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ar Paotr |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | C'est pas dispo pour moi non plus et c'est le cas de quasi toutes les photos de dansto sur techlug. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | ah ok c'etait Dansto . Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 15-09-2015 à 15:03:17 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
hargneux colombin Grand Declaration of... | C'est quoi la règle des tenons pairs ou impairs ?
Message cité 1 fois Message édité par hargneux colombin le 15-09-2015 à 15:07:23 |
Ar Paotr |
|
hfrBaXtER O_ô | les pièces studless sont plus souvent impaires, ok
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
kouz8 vision 10 topic | pas mal de vehicules "city" sympa en 7 de large aussi sur mocpages et autres |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Du coup pour les photos de la bestiole allez donc ici --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 15-09-2015 à 15:24:36 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DanSto |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
DanSto |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ar Paotr |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Y'avait mon marsupilami. Pas un gros MOC, mais c'est le premier (et le seul Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 15-09-2015 à 16:07:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |