| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 15-08-2015 à 12:37:48 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Aquisition de ceci --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'en ai 3 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wotdim |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Timoonn Moune pour les intimes :o | L'ai déjà Message édité par Timoonn le 15-08-2015 à 13:51:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 15-08-2015 à 13:51:19 ![]() ![]() |
SonnyRed | Et les mixels t'en es où ? --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je l'attends --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DanSto |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | akiouki: https://www.youtube.com/watch?v=5k2rucgXCGo
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DanSto | Purée, la vitesse d’exécution du module |
wotdim |
Je suis d'accord sur la première partie mais je maintient pour la seconde. Quand on bashe trop Anio tu râles (post déjà quoté à l’époque) mais dès que tu peux le basher tu te gênes pas. dur de te cerner pour le coup Sinon, ca fait longtemps que tu nous a pas fait un bon moc stacking Message cité 1 fois Message édité par wotdim le 15-08-2015 à 16:53:17 |
DanSto | Les nouveaux sets SW vus au travers de la lorgnette Eurobricks : plus gentil peu être mais plus objectif aussi |
Dar2k | À cause de l'événement Force Friday qui a lieu le 4 septembre, un événement / opération marketing à l'échelle mondiale organisé par Disney. --------------- Mon Flick r |
DanSto |
|
DanSto |
|
wotdim |
|
DanSto |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 15-08-2015 à 20:25:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Drap J'ai craqué et je vous rejoins. Je viens de prendre le canapé lego movie ce qui me permet de chopper benny à moins de 20€. J'avoue que c'est surtout les minifig qui m'intéressent, j'aimerais me faire des petits présentoirs sympa. Une question : je sais que lego a sorti un soft pour fabriquer ce qu'on veux, mais yba t'il ce genre de produit avec les minifig ? Je suis à Lille et il y a un lego store. On peux pour pas cher se faire ses persos... J'ai un peu l'idée folle de faire des minifig de mes potes mais si je pouvais préparer ou trouver des ref ça serait top ^^ Autre chose : existe t'il des persos ou décors type chevaliers de la table ronde. Un petit delire au taff mais j'aimerais faire le roi Arthur avec Excalibur le rocher toussa ^^ Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 15-08-2015 à 20:56:46 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Oui par " pas cher " j'entendais ne pas acheter pleins d'autres set pour piquer des accessoires ( genre le big bang theory j'ai pas mal de potes que je peux retrouver dedans Heureusement j'ai pas beaucoup d'amis J'irais voir aussi si ils ont des minifig series 13 en espérant chopper le roi. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
DanSto | Review (en anglais) de Wall-E Message cité 4 fois Message édité par DanSto le 16-08-2015 à 09:44:26 |
DanSto | Toilettes pour personnages miniland |
vofou |
|
DanSto |
Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 16-08-2015 à 10:31:19 |
Luhlyoh |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
A voir si il est vendu dans les magasins de jouets comme les piafs ou l'ecto, ou si ca restera limité aux boutiques lego comme les scientifiques ou l'exo ce suit. Message édité par Timoonn le 16-08-2015 à 11:51:33 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |