| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
david_38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 21:29:11 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | t'aurais pu faire un loquet avec un amortisseur --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
david_38 | et un contact qui allume la lumiere quand on ouvre la porte aussi |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bon allez hop je test des exports de dat vers solidworks --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Message édité par Timoonn le 07-03-2007 à 22:02:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 400 esquisses crées --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | à propos des moteurs
--------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 22:05:59 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Elle était pas à jour quand je l'ai vue --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 80-90 Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 07-03-2007 à 22:12:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Il y a quelques trous Message édité par Timoonn le 07-03-2007 à 22:16:38 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
david_38 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | quelqu'un saurai où ( --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | dans le dernier brickjournal, page 16
Timoonn Moune pour les intimes :o | non --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2007 à 23:00:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
skylight Made in France. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | freelug :
Profil supprimé | Posté le 07-03-2007 à 23:02:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 07-03-2007 à 23:06:26 |
david_38 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
david_38 | la piece rouge j' l'ai dans mon pc
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | ouais mais sur quel site tu les as eu? Message édité par Timoonn le 07-03-2007 à 23:20:41 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
david_38 | je sais plus j'en ai fait tellement , mais ta piece rouge s'apelle :
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | t'en as beaucoup beaucoup pour solidworks? Message édité par Timoonn le 07-03-2007 à 23:25:15 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
david_38 | j'utilise pour ml cad, connais pas solid works |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ptin mais je parle de fichiers SW moi! --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
david_38 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | une véritable arme en lego : http://images.google.fr/url?q=http [...] RVUdtxLHc= --------------- Слава Україні Feedback |
thibault007 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |