| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 14:30:47 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | jparlais à sky --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
skylight Made in France. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
skylight Made in France. | Que de la gueule. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | plait-il?
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wend Celtic insane live from asylum | Bon alors je rejoins le Topic...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | et les mocs? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
speedfightor |
wend Celtic insane live from asylum |
Message édité par wend le 07-03-2007 à 16:07:10 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 16:04:09 ![]() ![]() |
david_38 | voila j'ai refait la cabine pour ma pelle
|
aibo4 | Bienvenu wend |
Timoonn Moune pour les intimes :o | et une porte --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ginie | pourquoi pas de volant ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bin ouais faut bien faire tourner les roues --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
david_38 | exact Timoonn bravo, c'est une pelleteuse sur roues, pas à chenilles |
Timoonn Moune pour les intimes :o | moteur en ligne plutôt --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | ouais et automatique --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 07-03-2007 à 17:38:51 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
-Galahad- | euh quand sur peeron il n'y a pas la piece... on fait comment ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | quelle pièce?
-Galahad- | je parle d'un piece pour Star Wars celle ci:
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | bah elle y est --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
-Galahad- | je peux pas la dl..y'a pas le DAT pour la prendre O_o
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | ya aucun dat en dl sur peeron ! --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
-Galahad- | alors comment je fais pour la prendre? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bah t'attends que quelqu'un la dessine Message édité par Timoonn le 07-03-2007 à 18:05:59 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2007 à 18:05:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 07-03-2007 à 18:10:13 |
-Galahad- | euh.. j'ais DL une centaine de .dat sur peeron ... O_o
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | le corner cafay serait out en avril --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
-Galahad- | merci pour la piece |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2007 à 18:12:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 07-03-2007 à 18:12:40 |
david_38 | ca y est j'ai fabriqué la porte pour la cabine (dur dur) |
Timoonn Moune pour les intimes :o | caps --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
skylight Made in France. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
david_38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |