| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dar2k | Reprise du message précédent : Y'a surtout le gars qui achète pour son plaisir, et choisit finalement de le revendre, sans que ce ne soit forcément le but lors de l'achat. Toi, tu achètes uniquement pour revendre, avec une plus grosse marge, et qui ne cesse d'en parler et de s'en vanter, alors que ça les casse plus qu'autre chose à pas mal de monde sur ce topic. Message cité 1 fois Message édité par Dar2k le 19-05-2015 à 18:06:37 --------------- Mon Flick r |
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 18:06:00 ![]() ![]() |
renardrouge | C'est clair, et il a réussi à faire bannir quelqu'un qui lui faisait un énième rappel en l'écrivant en clair alors qu'on le pense tous sans l'écrire. Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 19-05-2015 à 18:34:29 |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
M600 ShitOps Engineer |
Quelqu'un reprend le topic, fait un sondage sur le débat du civisme et au moins on est fixé si oui ou non on en parle a tout bout de champs Autant il est libre de s'exprimer tant qu'il respect les règles, autant ça me gonfle aussi le civisme... Alors referendum et règle claire sur le topic: oui ou non sur civisme@topiclego. Je conçois que l'aspect financier des Lego peux revêtir une importance pour certain mais très franchement: ça me gave d'en entendre parler toutes les pages. Message édité par M600 le 19-05-2015 à 18:57:00 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
M600 ShitOps Engineer | Bah si tu parlais d'autre chose que du fric (que ce soit "civisme" ou prix des set, promo, etc), ça passerais bien mieux je pense On (je?) a l'impression qu'il n'y a que ça qui compte pour toi dans les Lego: le fric. Message cité 1 fois Message édité par M600 le 19-05-2015 à 19:06:45 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Tokatine | Le freak c'est chic --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2015 à 19:44:45 ![]()
|
gagaches | Disons que bon .... on s'en branle de tes états d'âme. On préfère lire des gens qui vivent leur passion, échangent, discutent des diverses techniques, postent des MOCs superbes, etc. Moi, je lurke car j'arrive pas à avoir le temps mais je bave devant les MOCs. Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 19-05-2015 à 19:49:37 --------------- |
dglacet |
--------------- |
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 19:50:51 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
RandallBoggs |
Invoquons Prof ! Sinon, ton MOC Modular, il tabasse ! Message édité par RandallBoggs le 19-05-2015 à 20:05:02 |
SonnyRed | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gagaches |
--------------- |
gus84 Old school gamer | Pour le concours que je viens de proposer, c'est bon, vous pouvez déjà arrêter.
Message édité par gus84 le 19-05-2015 à 20:21:28 --------------- Gus |
SonnyRed |
|
gus84 Old school gamer |
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 19-05-2015 à 20:29:29 --------------- Gus |
Yagmoth Fanboy |
Je t'ai envoyé un MP pour la maison hantée, elle me tente bien si le prix est raisonnable --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy |
Le M. Gold? Message édité par Yagmoth le 19-05-2015 à 20:30:58 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
gus84 Old school gamer | oui en effet!
Message édité par gus84 le 19-05-2015 à 20:33:02 --------------- Gus |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 19-05-2015 à 20:37:10 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
dglacet | C'est vrai, mes plus plates excuses --------------- |
Tokatine | Le topoc des points de vue qui divergent (Dafiiiiid --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2015 à 20:50:22 ![]() J'aime ton concours. |
kouz8 vision 10 topic |
|
Heartquake resté confiné |
|
gus84 Old school gamer | Non, il en faut 15 si tu recompte avec le doigt. --------------- Gus |
kouz8 vision 10 topic |
celui qui ne peut pas l'acheter un "jour normal", aura de toute façon autre chose de plus utile a acheter en solde puis sur HFR quand on lit que 67k € par an c'est moyen comme salaire .... Message édité par kouz8 le 19-05-2015 à 21:03:08 |
gagaches |
--------------- |
kouz8 vision 10 topic |
tant qu"on est dans les propositions d'avatar Message édité par kouz8 le 19-05-2015 à 21:15:38 |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
cassoux |
Ça me permet d'avoir un modular sortie pendant mon dark âge, a prix presque normal ! #heureux --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
DanSto |
|
gagaches |
--------------- |
oeuf_en_gelee |
|
raph0ux Amateur de PC |
Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 19-05-2015 à 23:53:43 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
RandallBoggs |
|
raph0ux Amateur de PC | Sur les pattes si je me souviens bien ! --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
dglacet | Gagaches se positionne sur le pet shop, la maison hantée à une option pour le moment. Le palace cinema est encore dispo, donc pas de soucis raphoux.
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |