| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ar Paotr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 11:56:40 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Minifigonss Simpsons S2 acquises --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
renardrouge |
|
renardrouge |
|
Ecco Dolphin Spirit | Recu le 75051 Il a l'air trobiengue --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 14:49:47 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | J'ai dit ça moi? Sans asterisque d'exception? Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 11-05-2015 à 14:51:17 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ar Paotr |
|
DanSto | Une petite pause récréative casse-tête avec le REC 5.5 qui est un de mes préférés :
Petite précision, il doit tenir fermement ensemble c'est à dire que les 6 plaques 2x2 doivent être tenues d'une façon ou d'une autre. Message cité 3 fois Message édité par DanSto le 11-05-2015 à 15:11:35 |
DanSto |
|
Ar Paotr |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
renardrouge |
|
DanSto |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
DanSto |
Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 11-05-2015 à 15:30:29 |
Ar Paotr |
Ar Paotr |
|
oeuf_en_gelee | messieurs, un peu de discipline siouplé |
DanSto |
|
Ar Paotr |
|
DanSto |
|
SonnyRed |
Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 11-05-2015 à 15:37:01 |
DanSto |
Message édité par DanSto le 11-05-2015 à 15:38:21 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ca sent l'illegal build Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 11-05-2015 à 15:45:01 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DanSto |
|
oeuf_en_gelee |
c'est mort pour LDD |
gus84 Old school gamer |
DanSto |
|
DanSto |
oeuf_en_gelee |
Message cité 1 fois Message édité par oeuf_en_gelee le 11-05-2015 à 15:51:34 |
gus84 Old school gamer | Ah ben oui en effet... --------------- Gus |
DanSto |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 11-05-2015 à 16:08:13 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oeuf_en_gelee |
je dois avoir alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |