| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 11:05:39 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Mais il est pas TT, il est juste parti bouder --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum | Il a finit par réaliser que ici nous n'aurions jamais le niveau requis, quels que soient ses efforts pour nous éduquer, il a préféré abandonner et retourner dans son royaume --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
antp Champion des excuses bidons | Avec le nombre de commentaires sur l'optimisation du C3PO de DanSto, avec images à l'appui, on peut comprendre qu'il se détourne de ce topic-ci --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gus84 Old school gamer |
Message cité 2 fois Message édité par gus84 le 29-04-2015 à 11:54:56 --------------- Gus |
Ar Paotr |
|
kouz8 vision 10 topic | je suis sur qu'il lit encore sans rien dire, il doit fumer là |
oeuf_en_gelee |
|
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 12:27:09 ![]() ![]() |
Tokatine |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | BB-8 & son copain R2
Message cité 1 fois Message édité par fastclemmy le 29-04-2015 à 13:12:31 |
Ar Paotr |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Comment tient la tete du Droid du coup ?
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 29-04-2015 à 13:37:40 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
DanSto |
Message édité par DanSto le 29-04-2015 à 13:57:51 |
oeuf_en_gelee | ok Gus, 40.2°C le jacuzzi pour moi
|
kouz8 vision 10 topic | suis pas trop fan des "persos" SW, mais vu la taille du bouzin je le trouve génial le dernier R2D2 en photo la je prefere en tout cas cette tete la que celle de l'UCS Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 29-04-2015 à 14:00:06 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gus84 Old school gamer | +1 je préfère cette tête quelle celle en montage lowell.
--------------- Gus |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Il y a une autre vue du R2 seul sur sa galerie :
Message édité par fastclemmy le 29-04-2015 à 14:14:07 |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | Photo pour memaster62 (ce n'est pas chez moi) : --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ar Paotr | Acheté le 76031. Pas mal l'armure Ironman et Hulk |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Achète --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
gus84 Old school gamer |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 29-04-2015 à 21:00:00 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dar2k |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |