| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
gus84 Old school gamer | Reprise du message précédent : Et que je fasse la review moi même. Message cité 7 fois Message édité par gus84 le 28-04-2015 à 18:00:33 --------------- Gus |
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 17:42:27 ![]() ![]() |
Luhlyoh |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Ar Paotr |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2015 à 18:20:42 ![]()
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
SonnyRed |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
Message cité 1 fois Message édité par Pascal_TTH le 28-04-2015 à 18:35:05 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Hr | The post content has been deleted |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2015 à 18:45:04 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 18:45:04 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gus84 Old school gamer | Quelle bande de petits choux d'amour. --------------- Gus |
Luhlyoh |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 2 fois Message édité par antp le 28-04-2015 à 20:17:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
eponge |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
SonnyRed |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
SonnyRed |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2015 à 20:48:59 ![]()
|
Tokatine | Anio bashing en ce moment... --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
antp Champion des excuses bidons | Un peu lourd. Mais drôle quand même --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
j-mi |
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
oeuf_en_gelee |
|
Topher85 Troller since 1985 | Un peu de french music Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 29-04-2015 à 08:48:20 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Oura_ Chien de haine |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Grace a un cahier des charges bien maîtrisé Message édité par Timoonn le 29-04-2015 à 09:53:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ar Paotr |
|
DanSto |
Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 29-04-2015 à 10:02:05 |
Ar Paotr |
|
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |