| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 21-04-2015 à 10:59:34 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 21-04-2015 à 11:02:31 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 21-04-2015 à 11:01:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Machine fonctionnelle pour faire des bracelets Loom (moches)
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
gus84 Old school gamer | bricklink, 75€. --------------- Gus |
Ecco Dolphin Spirit | Non mais ...
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
gus84 Old school gamer |
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
Publicité | Posté le 21-04-2015 à 11:46:32 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
gus84 Old school gamer | Dans la série: "les pièces a ne jamais mettre dans un MOC"
--------------- Gus |
Anio | J'en ai 2 de chaque dans mon AAT. |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Monorail sympa : http://www.eurobricks.com/forum/in [...] try2192011 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gus84 Old school gamer | Bricklink, 20€. --------------- Gus |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Dar2k |
gus84 Old school gamer | On va lui en parler ce soir, calmement. --------------- Gus |
antp Champion des excuses bidons | http://www.bricklink.com/catalogIt [...] ln067&in=S Tel quel il semble n'apparaître que dans un set, mais il peut évidemment avoir été assemblé à partir de bouts venants de différents sets Message édité par antp le 21-04-2015 à 18:16:37 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | C'est le "spécial" des années 90, le "Emmet" de l'époque. --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
ganellon - | Petite question, le set Maersk Line Triple-E (102441),c'etait un set unique, d'essai? Message cité 2 fois Message édité par ganellon le 21-04-2015 à 19:39:34 --------------- --~~-- |
Alberto Falcone |
--------------- Elapsam semel occasionem non ipse potest iuppiter reprehendere |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | Pour le bateau, il y a eu plusieurs versions. Je pense que c'est aussi du Creator Expert. Il y a eu quelques bateaux typés "modélisme" dans différentes gammes mais ça reste rare. Message édité par Pascal_TTH le 21-04-2015 à 19:50:32 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit |
Anio | Si, bien qu'ayant une conception qui mériterait d'être revue sur certains points.
|
Anio |
|
Ecco Dolphin Spirit | Tu contournes la question --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |