| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
ratibus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 13:06:04 ![]() ![]() |
maxlemalade |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
ratibus | Ca faisait au moins 10 ans que j'avais pas touché à des Technics, ben celui-là il est impressionant |
maxlemalade |
|
arnette1980 | #10178 = AT-AT UCS http://www.brickshelf.com/gallery/ [...] angled.jpg Et ben, que de news. Message cité 1 fois Message édité par arnette1980 le 04-03-2007 à 15:21:10 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2007 à 15:33:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
maxlemalade |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2007 à 15:48:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Timoonn Moune pour les intimes :o | relativisons --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 15:55:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2007 à 16:00:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ok alors essaye de faire une scene de rue tres détaillée avec sous sol and cie en partant d'une base de 64x64 Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 04-03-2007 à 16:08:45 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | c'est pas du tout adapté aux gros moc si seulement j'avais le ldraw-translator Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 04-03-2007 à 16:07:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2007 à 16:19:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Timoonn Moune pour les intimes :o | c'est même pas une histoire de puissance, j'avais des trucs de 450 pièce déssinés. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 04-03-2007 à 16:23:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | personne? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2007 à 16:31:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2007 à 16:32:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
le prob c'est d'avoir les mesures précises de CHAQUE pièces Message édité par Timoonn le 04-03-2007 à 16:40:45 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | n'empêche sw est un logiciel de cao pro , là on peut manipuler les pièces comme on veut, on a l'arbre de création, on peut tout animer, et les asm marchent par contraintes edit: qui voulait faire une vieille ouature? Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 04-03-2007 à 16:51:24 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
v3ofme hhhehehe | moi j'ai |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ya des cotes pas facile à prendre quand même --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | squand même plus beau edit: ne pas se fier aux arrondis, il sont fait en facettes, c'est le mec qui sait pas dessiner Message édité par Timoonn le 04-03-2007 à 17:04:41 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2007 à 17:33:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Timoonn Moune pour les intimes :o | c'est dimanche --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2007 à 17:39:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Timoonn Moune pour les intimes :o | si les admins sont en week end, profitent du soleil ou autres? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bon jsuis pas du genre à m'arreter comme ca alors je relance mlcad Message édité par Timoonn le 04-03-2007 à 17:49:03 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | même que je recommence tout --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Incodreamer | Bon, je viens de finir la version Navette du 8480 (j'avais fait le sous-marin, mais je l'aimais pas), voici donc quelques tofs Message cité 1 fois Message édité par Incodreamer le 04-03-2007 à 18:17:40 --------------- Le monde est plein de polissons. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2007 à 18:11:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
skylight Made in France. |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | chezmoicamarche --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2007 à 18:16:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kpax120 | moi j'ai pu voir sans problème... Très bien fait d'ailleurs
|
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2007 à 18:19:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2007 à 18:23:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |