| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 03-03-2007 à 13:47:46 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 13:41:44 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ptin c'est quand que BS refait son interface de gestion --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
david_38 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2007 à 16:22:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Timoonn Moune pour les intimes :o | moi je trifouille dans la grue --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | le modele aurait dépassé les 2000 pieces --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | 2007= Message édité par Timoonn le 03-03-2007 à 19:53:38 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
david_38 | aller 2 photos
|
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 20:16:19 ![]() ![]() |
maxlemalade | hum, le camion bleu en technic a l'air sympatoche pour un prix raisonnable |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ya une toureeelle 'fin bon j'aime pas le systeme de commande du bras Message édité par Timoonn le 03-03-2007 à 20:18:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
|
maxlemalade |
|
suprememaxpayne Testing spirit | Un peu trop reculé le moteur non? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ouais --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
david_38 | en effet pas de suspentions sur une pelleteuse |
Raistlin Majere i bouh at you ! | des MOC basés sur les moteurs de la future pelleteuse :
--------------- Слава Україні Feedback |
Timoonn Moune pour les intimes :o | toutes ces photos sont déjà sur mon dd --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | stait prévu --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kpax120 | Bonsoir tt le monde
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | voui --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ya pas trouvu de lego --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade | ce sont des choses qui arrivent ... bon, pour moi, avec le soleil qui a dehors, j'pense que j'vais laissé les lego pour sortir le VTT |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ptin mais c'est pas possible, ils l'ont vraiment programmé avec les coudes LDD --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
aibo4 | Que pensez vous de sa ?
Message édité par aibo4 le 04-03-2007 à 11:55:06 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | perso jsuis pas fan non elle sera pas vendue stun moc Message édité par Timoonn le 04-03-2007 à 11:55:58 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ratibus | Pour vous remerciez de vos conseils concernant l'achat du modèle 8880 (que j'ai eu à 81 euros sur ebay dimanche dernier) j'ai pris des photos du montage à chacune des étapes et j'ai fait une video du montage à partir de ces photos.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |