| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | Reprise du message précédent :
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Publicité | Posté le 22-02-2015 à 22:11:33 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 22-02-2015 à 22:18:35 |
Ecco Dolphin Spirit |
Mais la logique des dimensions et des détails font vite réaliser que c'est une illusion --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
alainphoto | --------------- Photographie du Japon |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% |
gagaches |
--------------- |
lupin3 Fisherman Friends | Je sais pas si c'est déjà passé mais mieux vaut 2 fois que rien du tout |
spacewolf1 | Pour le chopper pas cher, au moins on sait déjà où chercher: chez Zalando --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Ecco Dolphin Spirit | Si t'as pas encore ton gunship, ça peut valoir le coup ouais --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 09:03:57 ![]() ![]() |
Anio |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
perchut Deal with it ! | Consulte régulièrement le blog ideas --------------- One play at a time. |
Ar Paotr |
Ar Paotr |
|
Karopockle | Acheté l'exosuit au legostore \o/
Message cité 1 fois Message édité par Karopockle le 23-02-2015 à 10:32:21 |
Ar Paotr |
|
M600 ShitOps Engineer | Ben... Tu les voulais de quelle couleurs? https://www.youtube.com/watch?v=ydtGew7bWuw Message édité par M600 le 23-02-2015 à 10:49:18 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
TenjO TengE ☆☆ |
Ha cool J'avais épluché les informations "textuelles" mais j'avais pas écouté la vidéo Je me doutais que c'était une histoire de licence Edit : je viens de regarder la vidéo et il me semble pas avoir entendu une quelconque information à propos du set TBBT Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 23-02-2015 à 11:01:53 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Oui next time à lille je la prendrais =)
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
SonnyRed |
Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 23-02-2015 à 11:19:26 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
TenjO TengE ☆☆ |
Anio |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
shinjo Steve MCGouwine | http://www.journaldugeek.com/2015/ [...] es-oscars/
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
TenjO TengE ☆☆ |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
El Tristo I'm no superman |
zwaq | Sur vente-privée :
Message cité 1 fois Message édité par zwaq le 23-02-2015 à 13:33:06 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
SonnyRed |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |