| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2015 à 18:56:55 ![]() ![]() |
ordimans | Euh, vu les derniers UCS, Slave ou Tie, ça se discute.
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 22-02-2015 à 19:00:09 |
Luhlyoh | Mouais, autan j'aime le thème, autan il me laisse complètement froid ce set |
Anio |
Message édité par Anio le 22-02-2015 à 19:03:10 |
Tokatine | Elle est bonne la minifig black widow ? --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
oranginaaaa | Idem, il me laisse de marbre. Mais il en faut pour tous les goûts. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
M600 ShitOps Engineer |
Ben c'est pas moi qui conçois les set qu'ils ont le culot d'appeler UCS Je préférerais largement l'helicarrier d'ideas mais restons réaliste, un set a 22k pièces et 2m de long... Je le trouve pas mal comme ça, ma moitié aussi alors j'achète... Que ce soit un modèle d'exception ou pas! Tant que ça nous fait plaisir, c'est tout ce qui importe. Je trouve la plupart des UCS Star Wars Lego horrible. Message cité 2 fois Message édité par M600 le 22-02-2015 à 19:08:40 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
memaster M.arc a volé mon 62 | j'aime bien le concept et le résultat, mais pour l'instant je pense que je me lasserais très vite d'y jouer |
Anio |
|
Publicité | Posté le 22-02-2015 à 19:19:23 ![]() ![]() |
ordimans | On est d'accord pas contre, il fait plus jouet, mais du coup pour jouer il doit être sympa
|
memaster M.arc a volé mon 62 | il lui manque un aspect ludique, je verrais bien une histoire de dés avec les microfig genre s'en servir comme d'un plateau de jeu de société. |
renardrouge | Perso je trouve l'échelle bien petite, ça donne pas des détails de fou, forcément. Et je suis pas fan a la base du modèle non plus (film ou lego) |
renardo |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
ordimans |
|
renardrouge |
J'aime pas les MF Message cité 2 fois Message édité par renardrouge le 22-02-2015 à 20:05:59 |
Anio |
Ar Paotr |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
|
Luhlyoh |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Si c'est comme la 8157 je signe de suite --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons |
http://www.brickbuildr.com/view/pab/ pour te donner une idée du genre de pièces.
Tiens tu peux faire une photo avec le Tumbler mieux visible, pour avoir une idée de taille comparative en largeur/longueur ? (pour un pote qui a déjà le Tumbler) Message cité 2 fois Message édité par antp le 22-02-2015 à 20:36:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
|
M600 ShitOps Engineer | Ah bah si vous n'aimer pas le film ou l'univers, les chances d'aimer s'amenuisent: pas pour vous!
Non, tu construis la plateforme en au fur et a mesure, l'ordre général c'est:
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
renardrouge |
|
M600 ShitOps Engineer |
Yup: La longueur du Tumbler fait a peu pres la largeur de l'helicarrier
Message édité par M600 le 22-02-2015 à 20:56:07 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
memaster M.arc a volé mon 62 | ah ben batman a encore l'avantage Message cité 1 fois Message édité par memaster le 22-02-2015 à 21:02:13 |
Ecco Dolphin Spirit |
Et environ 1m20 de large, c'est pas courant non plus Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 22-02-2015 à 21:24:33 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 22-02-2015 à 21:28:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
Oui non mais 1m20 de large... Bordel... Mon lcd fait 1m20 de diagonale est c'est déjà très grand, le plus grand retroproj que j'ai vu avant disparition faisait 1m de diagonale à tout péter, et c'était déjà un enquestre, alors en crt j'en doute Là son lcd fait au moins 120cm de diagonale Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 22-02-2015 à 21:33:53 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
M600 ShitOps Engineer | Meuble sombre wenge et tele noire, c'est bien un lcd hein --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 22-02-2015 à 22:11:55 |
Message édité par memaster le 22-02-2015 à 22:08:32 |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |