| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
ordimans | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2015 à 19:48:28 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Peut mieux faire --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
renardrouge | Bof, tu as tapé "moc train" en idf sur LBC ce soir ? Message cité 2 fois Message édité par renardrouge le 21-02-2015 à 20:25:38 |
Anio | Dans 67 jours, ça va faire un sacré ménage sur le Couzeau |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 21-02-2015 à 20:41:22 |
M600 ShitOps Engineer | Deux acheté, un offert.
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 21-02-2015 à 20:43:26 ![]() ![]() |
nicoevo02 |
|
M600 ShitOps Engineer | Donc tu le savais et t'as meme pas partager ici Message cité 1 fois Message édité par M600 le 21-02-2015 à 20:55:00 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
ordimans |
|
M600 ShitOps Engineer |
T'as pas eu le tower bridge a 160 sur mamazon toi? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
ordimans | Si |
saillard |
kouz8 vision 10 topic | on a déjà eu une paire de chouineurs a ce sujet ici, apparement, sur HFR on aime se faire enfiler la rondelle plein pot |
Dar2k |
Message cité 1 fois Message édité par Dar2k le 21-02-2015 à 22:11:02 --------------- Mon Flick r |
El Tristo I'm no superman |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Ecco Dolphin Spirit | Évidemment pas de 10236 sur pixm. C'eut été trop beau --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Cet aprem je suis passé au Store de Wijnegem pour aller chercher la minifig qu'on reçoit avec le voucher au dos du calendrier qui était distribué en janvier en échange du bon remis en novembre lors du Brick Friday (ils incitent à ce qu'on passe souvent...)
Message édité par antp le 22-02-2015 à 00:27:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio | Mais t'en fais quoi de trucs comme ça ? Oo |
antp Champion des excuses bidons | OK les slopes vertes et roses ça sera pas spécialement super utile mais le reste ça peut servir non ? Message édité par antp le 22-02-2015 à 00:41:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
boogielup | Ca coûte combien un gobelet ? |
antp Champion des excuses bidons | 10 € le petit et 18 € le grand
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
Si tu as bien suivi tu auras compris que je suis sur hfr, je monte des lego, avec mes filles, toutes caisses renversées au sol, pendant mes heures de boulot Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 22-02-2015 à 03:28:42 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
|
kamikaze24 |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
kamikaze24 |
|
Tokatine | Quelqu'un a-t-il essayé les accu rechargeables 1.5V dans les boîtiers ? --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
antp Champion des excuses bidons | Y a des accus 1.5V ? C'est pas justement toujours 1.2V les accus AA ? Message cité 1 fois Message édité par antp le 22-02-2015 à 11:35:58 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |