| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
dagum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 19:12:48 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Oui --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2015 à 19:23:36 ![]() clap clap
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2015 à 19:27:34 |
renardrouge |
kamikaze24 |
|
renardrouge |
|
kamikaze24 |
|
dagum | Je suis bluffé par la fluidité du truc : https://www.flickr.com/photos/er0l/ [...] otostream/ |
Luhlyoh |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | sympa le moon base, meme la "crasse" sur les plates ne choque pas trop du coup |
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 20:22:55 ![]() ![]() |
renardrouge | Ya un balayeur qu s'en occupe si tu regardes bien |
ordimans | C'est quoi la promo auchan y a rien en rayon ?
Message édité par ordimans le 20-02-2015 à 20:31:33 |
Anio |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
M600 ShitOps Engineer | --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
perchut Deal with it ! | Meilleur topic jamais !
--------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | La routine --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
|
Tokatine | --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
M600 ShitOps Engineer |
ya 5 jours c'etait le Tumbler Mais je me console en me disant qu'a part le Super Star Destroyer et le futur kwik E Market, il n'y a rien qui me fait envie. Sauf les modulars mais la, je n'ai pas besoin de la convaincre --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
ordimans |
|
M600 ShitOps Engineer | --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% |
Message édité par Alex-r6 le 20-02-2015 à 22:52:55 --------------- mon rêve c'est dormir |
renardo |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Ecco Dolphin Spirit |
Et le QG c'est une tuerie --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
M600 ShitOps Engineer | Oh mais celui ci est à la maison depuis la très violente rechute Mais j'ai oublié qu'il me fallait de vaisseau de Benny Message cité 1 fois Message édité par M600 le 21-02-2015 à 00:57:19 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
alainphoto | dansto il est vraiment top ton MOC Message cité 2 fois Message édité par alainphoto le 21-02-2015 à 05:32:59 --------------- Photographie du Japon |
kamikaze24 |
Message édité par kamikaze24 le 21-02-2015 à 08:51:44 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
|
booking |
gus84 Old school gamer | Bienvenu. --------------- Gus |
M600 ShitOps Engineer |
59x49x19
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
booking |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Tain j'ai le sticker de la plaque de présentation du Tumbler qui commence à se décoller sur les côtés --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |