| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
M600 ShitOps Engineer | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 24-01-2015 à 12:54:51 ![]() ![]() |
ordimans | Sur tout le mag ?
|
massif-central |
|
TenjO TengE ☆☆ |
memaster M.arc a volé mon 62 |
|
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
Anio | J'ai un LGR à 500 de chez moi. En 2 ou 3 ans (depuis qu'il y est), j'y ai jamais mis les pieds. |
Publicité | Posté le 24-01-2015 à 13:36:58 ![]() ![]() |
corent1 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Euh j'ai pas suivi, ya -70% sur des lego (minifig only?) dès lundi dans toutes les lgr de fronss? Message édité par Timoonn le 24-01-2015 à 14:52:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
eponge | Il est pas regulier ton hexagone. Commence par la.
|
vofou |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | fin de montage du set technic (42023) que mon gamin a recu a noel, et pour lequel il s'est rendu compte au bout de 5 minutes "que les technis spabien, je prefere les star wars"..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Numou La Couenne | Je vais tester ça et on verra si c'est moi ou Lego qui a fait une boulette. --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Xamoth Slapping young trads | C'est toi. |
M600 ShitOps Engineer | Amha... Toi. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Numou La Couenne | ....hmm.
Profil supprimé | Posté le 24-01-2015 à 15:37:09 ![]() La géométrie, cette salope ! Message édité par Profil supprimé le 24-01-2015 à 15:37:18 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Numou La Couenne | Ma petite collection d'engin de chantier --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Xamoth Slapping young trads |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 24-01-2015 à 16:19:41 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Numou La Couenne |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les vrais ont 8421 et 42009 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
renardrouge |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Possible --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Xamoth Slapping young trads | Moi je dirais le camion. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Possible --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Numou La Couenne |
ok mais question : Parce qu'entre mes engins de chantier, mes avions/voitures/hélicoptères/camions de voirie, j'ai plus vraiment de place chez moi. Vous avez des techniques de rangement ? vous les revendez ? Message édité par Numou le 24-01-2015 à 16:50:21 --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | 42035 fini.
--------------- Steam ID |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kamikaze24 |
|
Numou La Couenne | Mignon tout plein. --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
renardrouge | Juste ceux qui ont le sandcrawler, ya pas un problème de sticker sur le manuel ? Ya 2 fois le même (1x2) dans la doc, mais pas sur la planche de sticker
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |