| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ar Paotr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2015 à 10:27:06 ![]() ![]() |
Anio |
|
Ar Paotr |
|
jimi1664 |
|
Anio |
|
boogielup |
M600 ShitOps Engineer | Ca se trouve encore le 10221 à un prix raisonnable? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Anio |
|
Ar Paotr |
|
massif-central |
|
Publicité | Posté le 23-01-2015 à 10:39:27 ![]() ![]() |
eraser2k |
|
boogielup |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
memaster ki a volé mon 62? |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 23-01-2015 à 11:05:47 |
SonnyRed |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
Message édité par DanSto le 23-01-2015 à 11:11:34 |
starlette27 |
|
DanSto |
|
SonnyRed |
|
Ar Paotr |
|
DanSto |
|
DanSto |
|
DanSto |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
eraser2k |
|
Anio |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Nice la cantina.
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 23-01-2015 à 11:56:56 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
massif-central |
|
perchut Deal with it ! |
DanSto |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
DanSto |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais c'est pénible quand on voit ça qu'après avoir fini les photos --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
DanSto |
|
|
massif-central | 71010 Collectible Minifigures Series 14 ?
|
renardrouge | Et pendant ce temps, après 30 ans d'abandon, la reprise d'activité continuait sur Moon Base One (MB1), avec l'arrivée de la 2nd équipe qui allait assurer, dès maintenant, le début de la phase scientifique. L'équipe semblait très contente de cette nouvelle aventure, le bonheur se lisait sur la plupart des visages lors de la découverte de ce qui allait être le futur hangar. A moins que ce ne soit car leurs bagages venaient d'arriver. Une autre livraison du consortium BrocLonk (la plus importante en tonnage) était de toute manière attendue demain également, et les choses sérieuses allaient pouvoir commencer.
Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 23-01-2015 à 12:45:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |