| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
lupin3 Fisherman Friends | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 10:47:47 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
wotdim | C'est fini la production des moteurs M ??? --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 22-01-2015 à 10:59:22 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
massif-central |
|
Ecco Dolphin Spirit | Je te fais la liste de ce que j'avais en Janvier 2014 et la même en Janvier 2015 ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Nounouf | Bonjour à tous,
Message cité 3 fois Message édité par Nounouf le 22-01-2015 à 11:05:33 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 2 fois Message édité par antp le 22-01-2015 à 11:08:12 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 11:07:31 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
ordimans |
|
lupin3 Fisherman Friends |
|
memaster ki a volé mon 62? |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
M600 ShitOps Engineer |
Le seul Lego que j'avais avant cette rechute brutale c'était un petit porte clé Stormtrooper sur les clés de bagnole. Remplacé depuis par Batman pour moi et Batgirl pour elle Message édité par M600 le 22-01-2015 à 12:46:36 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Anio |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
Message cité 2 fois Message édité par SuperLobo le 22-01-2015 à 13:52:51 |
|
massif-central |
|
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
Message cité 2 fois Message édité par yacyacyac le 22-01-2015 à 14:30:35 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
M600 ShitOps Engineer |
Plus que l'argent, c'est un manque cruel de place, on habite un minuscule appart en attendant de trouver ou acheter --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
jimi1664 | Moi c'était y a 3 mois |
Anio |
|
Luhlyoh |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Ar Paotr |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
Luhlyoh |
|
DanSto |
|
massif-central |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
memaster ki a volé mon 62? | il y a comme un pb avec cette gare?
Message cité 3 fois Message édité par memaster le 22-01-2015 à 15:37:39 |
Anio | Pièces ressutes. |
massif-central |
|
Anio |
|
massif-central |
Message cité 2 fois Message édité par massif-central le 22-01-2015 à 15:51:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |